Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Massacre SAOUDIEN au YEMEN - 140 morts, 525 blessés...la FRANCE va-t-elle demandée que l'ARABIE SAOUDITE soit condamnée à l'ONU?

Publié par Michael Jeaubelaux sur 10 Octobre 2016, 11:40am

HOLLANDE est prompt à s'offusquer lorsqu'il s'agit de condamner les forces régulières syriennes ou de la RUSSIE... gageons qu'elle sera moins virulente lorsque l'ami syrien de HOLLANDE-LE DRIAN qui commet un massacre de civils!

"“Nous sommes venus devant le siège des Nations Unies pour réclamer le respect des droits de l’Homme et dénoncer le massacre perpétré dans un lieu de recueillement, s’est insurgé un manifestant. Où sont les droits de l’Homme ? Où sont les Nations Unies ? Où est le monde ?”

“Nous appelons à une commission internationale et indépendante pour enquêter sur les crimes de l’agresseur saoudien, les crimes qu’ils ont commis contre le peuple yéménite. Le dernier de ces crimes est le pire, c’est celui qui a été commis hier en pleine cérémonie funéraire.”

Les pauvres ne savent-ils pas que les "Droits de l'Homme" sont une arme qui doit être uniquement brandi contre BACHAR et la RUSSIE?

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents