Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Pape FRANCOIS : «Une guerre mondiale contre le mariage et la famille» : le pape François pourfend la théorie du genre. Et vous dans quel camp êtes-vous? ... Tous à Paris le 16 Octobre à l'appel de LA MANIF POUR TOUS!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 2 Octobre 2016, 13:09pm

"Le souverain pontife entame un séjour dans le Caucase par la Géorgie où il s'est prononcé contre le mariage gay et la "théorie du genre" .

« Irina, tu as mentionné un grand ennemi du mariage aujourd’hui : la théorie du « gender ». Il y a aujourd’hui une guerre mondiale pour détruire le mariage. Il y a aujourd’hui des colonisations idéologiques qui détruisent; mais on ne détruit pas par les armes, on détruit par les idées. Il faut par conséquent se défendre contre les colonisations idéologiques. »

Le mariage, a rappelé à cette occasion le chef de file de l'Eglise catholique, est «la plus belle chose que Dieu ait créée», car l'homme et la femme ayant été conçus à l'image de Dieu, seule leur union refléterait l'image du Créateur.

L'idéologie dénoncée par l'évêque de Rome, la théorie du genre, est notamment basée sur l'idée selon laquelle les genres masculin et féminin sont de pures constructions sociales. Partant, chaque individu devrait pouvoir s'identifier au genre de son choix, sans tenir compte de considérations biologiques. En août dernier, déjà, le pape François avait qualifié cette théorie de «colonisation idéologique» lorsque celle-ci était enseignée à l'école. En Pologne, cet été, il avait également déclaré à un groupe d'évêques que cette idéologie était soutenue et financée par des «pays très influents».

C'est à une alerte mondiale que s'est livrée le Pape!

Et vous dans quel camp êtes-vous?

Serez-vous à PARIS le 16 octobre avec La Manif Pour Tous...ou aurez-vous autre chose de mieux à faire?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents