Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


"Police de la Pensée - Dictature du Politiquement Correcte", ethnicisation du "social" : Avec son Projet de loi “égalité et citoyenneté”» le Gouvernement entend nuire à la liberté d'expression et le renforcement de l'endoctrinement, avant de partir!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 6 Octobre 2016, 09:49am

Que c'est loin 2017, tout ce temps encore pour que ce Pouvoir puisse continuer à sévir!

En catimini, les Primaires de Droite et de Gauche servant d'excellents écrans de fumée, le Gouvernement, devenu tout à fait illégitime, fait voter une loi scélérate, porté par un député ouvertement antichrétien, Erica Bareigts dans le dos des français, sous prétexte de "réponses aux attentats de 2015! En réduisant la liberté de la Presse et autres dangereuses niaiseries!

Pour le Gouvernement ...les bourreaux sont en fait des victimes...de l'Apartheid!

On se souvient qu'Erica Bareigts est celle qui réclamait la suppression des fêtes chrétiennes au profit de fêtes musulmanes, indoues, bouddhiste...

Les français feraient bien de s'y intéresser!

Merci à Natacha POLONY et à Guillaume PERRAULT de nous avoir alerté!

http://www.europe1.fr/emissions/la-revue-de-presse/les-gaulois-nous-envahissent-2865754

(écoutez la à partir de 2:08)

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/10/05/31003-20161005ARTFIG00319-guillaume-perrault-ce-que-contient-le-projet-de-loi-8220egalite-et-citoyennete8221.php

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents