Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


RAS-LE-BOL des POLICIERS : CAZENEUVE, URVOAS, DEMISSION!Le syndicat, Unité-Police SGP-FO, a pour sa part appelé à une manifestation silencieuse, "une marche de la colère policière et citoyenne", le mercredi 26 octobre, à 12h00. Il invite les autres syndicats et la population à se joindre

Publié par Michael Jeaubelaux sur 24 Octobre 2016, 09:39am

Avant que ça deviennent insurrectionel, CAZENEUVE, Ministre de l'Intérieur, FALCONE Directeur Général de la Police et URVOAS Ministre de la Justice devraient démissionner...

Ce sont des milliers de policiers qui manifestent depuis plusieurs jours, chaque soir, hors de tout cadre légal. La population exaspérée pourrait bien se joindre à eux!

Le syndicat, Unité-Police SGP-FO, a pour sa part appelé à une manifestation silencieuse, "une marche de la colère policière et citoyenne", le mercredi 26 octobre à laquelle il invite les autres syndicats et la population à se joindre."Ce sera à Paris et en province et sans banderoles ni prises de parole", a déclaré à l'AFP Nicolas Comte, le porte-parole du deuxième syndicat de gardiens de la paix. "Nous y appelons la population pour soutenir leur police".

https://www.facebook.com/events/198667837227588/

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents