Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


HONGRIE - Referendum sur qui doit décider de l'immigration, les hongrois ou Bruxelles : 98% des votants répondent : "Les Hongrois"! En France les media font tout pour expliquer que c'est une défaite pour Viktor ORBAN!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 3 Octobre 2016, 10:44am

Comme d'habitude, les organes de propagandes publics et privées mettent tous leurs moyens pour essayer de faire prendre des vessies pour des lanternes aux français!

D'après eux, Viktor ORBAN aurait été désavoué car seulement 45% des inscrits auraient voté!

Or la Gauche et les Pro-Invasion ordonnée par Bruxelles sûrs de perdre et pour qu'on ne se rende pas compte de leur isolement dans le pays avaient appelé au boycott du vote!

Les organes de propagandes français sont d'autant plus actifs que ...Marine LE PEN avait soutenu ce referendum!

Celle-ci a facilement démasquée Caroline ROUX qui parlait de "victoire pour l'Europe"(sic!), ce matin dans les 4 vérités sur FRANCE2 ! Voir Marine LE PEN à 1h09 sur la video... "il y a plus de gens qui ont voté pour ce referendum que ceux qui avaient voté pour l'adhesion de la Hongrie...seul 29% des hongrois ont voté aux dernières élections au Parlement Européen"!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents