Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

Il y a un an les spectateurs sont morts en chantant ""JE VAIS AIMER ET ADORER LE DIABLE ET CHANTER SA CHANSON" ...un an après pour l'anniversaire du massacre STING chante "INCH'ALLAH"!

Ces gens "n'ont pas de face", sur le lieu même du massacre ils viennent célébrer l'invasion islamique de l'Europe dont les combattants de l'Etat Islamique...sous les applaudissements! STING n'a pas craint de nous servir du "PADAMALGAM"  le jouranniversaire du massacre islamique! Il serait temps de boycotter ceux qui sont complaisants avec les islamistes plutôt que de les célébrer ou de les enrichir! Mais c'est bien l'inverse que fait la "bobosphère"...véritable complice de la 5ème colonne qui prospère en France!

"Le chanteur Jesse Hughes a été refoulé du Bataclan samedi soir.(Reuters)

La direction du Bataclan aurait interdit samedi à deux membres des Eagles of Death Metal, le groupe américain qui y jouait lors de l'attentat du 13 novembre 2015, d'entrer dans la salle où se produisait Sting en raison des déclarations polémiques de son chanteur, a indiqué à l'AFP le codirecteur. "Ils sont venus, je les ai virés, il y a des choses qu'on ne pardonne pas", a déclaré Jules Frutos après le concert de Sting qui marquait la réouverture de la salle parisienne un an après l'attentat qui a fait 90 morts.

Le manager des Eagles of Death Metal a démenti auprès de Billboard que le leader du groupe de musique ait tenté de rentrer dans le Bataclan : "Jesse n'a même pas essayé d'entrer dans la salle pour le concert de Sting", a-t-il affirmé. "En fait, Jesse est à Paris pour partager les souvenirs de ces tragiques événements d'il y a un an, avec ses amis, sa famille et ses fans. (...) Et ce lâche de Jules Brutos a le besoin de salir la réouverture de sa propre salle en répandant de fausses rumeurs auprès de la presse".

"Le chanteur des EODM, Jesse Hughes, l'un des deux membres qui auraient été refoulés samedi soir, avait estimé en mars dernier, dans une interview à une chaîne américaine, que l'attaque du 13 novembre avait été préparée de l'intérieur de la salle et exprimé des soupçons à l'encontre des vigiles. Les deux musiciens et leur manager sont venus à Paris pour assister dimanche aux commémorations du premier anniversaire de l'attentat à l'invitation des associations de victimes."

Sources : http://www.lejdd.fr/Culture/Musique/Bataclan-les-Eagles-of-Death-Metal-refoules-du-concert-de-Sting-824287 

Les vrais victimes sont les migrants islamistes et n'ont pas ceux assassinés par les terroristes islamiques au nom d'Allah! ...STING 'a pas osé Allah Akbar! ...il se réserve probablement pour un prochain album! ....Au fait personne n'est obligé d'acheter son disque, d'aller le voir en Concert ... surtout que STING n'a plus de voix!