Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

Les sympathisants de La Manif Pour Tous se sont eux aussi fortement mobilisés. Selon une enquête IFOP/Atlantico publiée à la veille de ce scrutin, ils étaient deux fois plus nombreux à se rendre aux urnes que la moyenne des sympathisants LR.

Même si c'est sans illusion, je ne bouderais pas mon plaisir de la victoire écrasante de François FILLON et de "SENS COMMUN" à la Primaire de la Droite et du Centre!

"Ali PEJU - APPARU" le candidat de TAUBIRA et des Frères Musulmans, du lobby LGBT, des "multiculturalistes" et des islamo-collabos de LR et de l'UDI ont été balayés ce dimanche soir..., comme "la Girouette SARKOZY-DARMANIN", Bruno LE MAIRE, NKM, et surtout COPE (Jean-Frédéric POISSON à fait un score 5 fois plus important!)!

Seuls la Gironde (le département de JUPPE) ...la Correze (le département de HOLLANDE et CHIRAC) et ...la Guyane (le département de TAUBIRA!) ont placé JUPPE en tête!

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, cette victoire valide tous les thèmes interdits que portaient depuis des années, le FN et Marine LE PEN! 

Ce soir c'est avant tout...car le programme économique de FF est loin d'être soutenu par une majorité de français, même de la Droite et du Centre... la victoire de la Manif Pour Tous et de tous ceux qui ne veulent pas de l'islamisation de la FRANCE! 

Les mois qui viennent diront si les thèmes porteurs qui ont fait gagner François FILLON, n'étaient pour lui qu'un papier-cadeau pour emballer un programme économique Bruxellocompatible...

Marine ...(LE PEN ou PHILIPPOT au fait?) a du souci à se faire si François FILLON tient bon, car la ligne PHILIPPOT qui se moque de la Famille,  qui veut faire la chasse aux "cathos" au nom de la laïcité...et qui ne trouve rien à redire à la campagne de Marisol TOURAINE de banalisation de la sodomie et de la fellation entre hommes...pourrait bien dissuader un nombre non-négligeable d'électeurs de voter "Marine"...? au premier tour!

Ces derniers temps les sondages se trompent souvent...Marine ..."?" ferait bien de ne pas se croire déjà au second tour... avec FILLON et Nicolas DUPONT-AIGNAN ...et le boulet Jean-Marie...pourrait bien subir un 21 avril à l'envers et subir finalement le destin de JOSPIN! ...elle ne pourra s'en prendre qu'à elle-même et à ses amis PHILIPPOT, CHENU, MONTEL, BRIOIS....les petits jeunes de Sciences-Po...

Patrick Buisson : « Croire que le programme économique de Fillon explique son succès est un contresens »

Commenter cet article