Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


L'islamiste Frère Musulman ERDOGAN fait chanter l'Union Européenne en la menaçant d’ouvrir ses frontières aux migrants!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 25 Novembre 2016, 15:12pm

Et dire que BRUXELLES n'a fait que "suspendre" l'adhésion de la TURQUIE à l'UE! Il est temps d'arrêter cette mascarade et ne pas céder au chantage d'ERDOGAN!

"Le vote du Parlement européen n’a pas laissé indifférent le président turc. Recep Tayyip Erdogan a en effet déclaré ce vendredi 25 novembre, qu’il pourrait en retour ouvrir les frontières pour laisser passer les migrants voulant se rendre en Europe.

“Ecoutez-moi bien. Si vous allez plus loin, ces frontières s’ouvriront, mettez-vous ça dans la tête !”, a menacé le président turc. La chancelière allemande, Angela Merkel, a aussitôt réagi à ces violentes déclarations en expliquant que menacer l’accord UE-Turquie sur les migrants “n’avance à rien”.

Le Parlement européen a voté, dans une résolution non contraignante, ce jeudi, le gel des négociations d’adhésion avec la Turquie. En cause ? Les mesures répressives adoptées depuis juillet par Ankara dans le cadre de l’état d’urgence et suite à la tentative de coup d’Etat.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents