Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


"LE POINT" révèle qu'Etienne MOUGEOTTE a investi dans "GENERATION GAY"...et dans "VALEURS ACTUELLES"!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 3 Novembre 2016, 21:49pm

"Selon Le Point ” huit actionnaires” détenaient ce site internet. “Parmi eux, Jean-Marc Morandini, mais également Gérard Louvin, pape de la téléréalité – il a été directeur de la Star Academy –, Jean-Pierre Foucault à travers sa société Parasol Production, Etienne Mougeotte, à l’époque vice-président de TF1, ou encore Christophe Sabot, aujourd’hui… directeur général de Cstar, chaîne du groupe Bolloré“, écrit l’hebdomadaire sur son site."

GénérationGay : Docteur Jekyll et Mister Mougeotte


Par Didier Maïsto
 
Publié le 20/10/2016  à 13:43
Réagissez
 

La rédaction de Valeurs actuelles ne sait plus à quel sein se vouer, depuis qu’elle a découvert dans Le Point que son actionnaire Étienne Mougeotte avait aussi investi dans GénérationGay.

Étienne Mougeotte ()
© AFP / PATRICK KOVARIK

Tout le petit monde médiatique parisien s'acharne sur Jean-Marc Morandini et il en sera ainsi jusqu'à sa mise à mort, si elle arrive, ce qui n'est pas certain. Je ne connais pas précisément le dossier et me garderai du moindre commentaire. Et puis je ne suis ni juge ni procureur.

Mais, dans cette affaire sentant le soufre, un nom revient souvent et pas n'importe lequel – en l'occurrence celui d'Etienne Mougeotte. Oui, l'ancien numéro deux de TF1, puis du Figaro Magazine, qui aujourd'hui officie à Valeurs actuelles ! La droite et même la droite de la droite ! Du moins en apparence.

Car, après avoir fabriqué et protégé le lobbyiste Pascal Houzelot – fondateur de la chaîne X Pink TV, destinée à la communauté gay –, lobbyiste qui prétend diriger depuis 2012 une chaîne culturelle axée sur la diversité, Numéro 23, laquelle diffuse en réalité des émissions bas de gamme sur le tatouage, les extraterrestres et des matchs de foot anglais, on apprend grâce à nos confrères du Point qu'Etienne Mougeotte est au capital de GénérationGay. Etienne Mougeotte !

Plus sur : http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Medias/CSA-Copinage-Sexe-et-Argent/GenerationGay-Docteur-Jekyll-et-Mister-Mougeotte

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents