Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


PRIMAIRE : Grande soirée pour les combattants de LA MANIF POUR TOUS, François FILLON soutenu par "Sens Commun" est largement en tête! Ali JUPPE loin derrière! La "girouette SARKOZY" éliminée, LE MAIRE et NKM ridiculisés, COPE le renégat, humilié!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 21 Novembre 2016, 11:54am

Le candidat soutenu par "Sens Commun" arrive largement ne tête!

FILLON était le seul candidat de LR qui veut revenir sur la Loi TAUBIRA! 

La "Girouette" SARKOZY qui avait promis l'abrogation de la Loi TAUBIRA...parce que "ça ne coûtait pas cher de le dire" (!) pour dire ensuite le contraire...sèchement éliminé!

Jean-Frédéric POISSON étranger à la famille LR - victime du "vote utile" écrase...COPE...le pire renégat qui était en tête de la Manif Pour Tous du 13 janvier 2013 pour dire ensuite qu'il avait "toujours été pour le mariage homo" ! 

Ali JUPPE compte sur les voix de NKM (2,5%  avec 1% de plus que Jean-Frédéric POISSON!),  de la Gauche et des Frères Musulmans, pour battre FILLON soutenu par SARKOZY, LE MAIRE, POISSON!

Si FILLON et Marine LE PEN sont au second tour, le premier a promis de réécrire la Loi TAUBIRA...la seconde de l'abroger!

Les experts et commentateurs qui nous expliquaient que La Manif Pour Tous n'avait aucun candidat à la Primaire sont ridicules et discrédités! 

Après le BREXIT, après TRUMP, en 2017...une "ENORME SURPRISE" n'est pas impossible...car qui peut dire si les "électeurs de Gauche", "pour faire barrage à Marine LE PEN" iront voter contre le "Tachterien" FILLON

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents