Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


PRIMAIRE - ISLAM - Ali JUPPE-APPARU et SARKO-DARMANIN , les amis des Frères Musulmans qui voulaient financer "l'islam de France", loin derrière! FILLON a eu la bonne idée d'être ferme vis à vis des islamistes et de leurs aliés du QATAR et de l'Arabie Saoudite!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 21 Novembre 2016, 11:53am

C'est un vrai plaisir de voir la tête d'APPARU sur BFM TV...qui s'y voyait déjà... comme PECRESSE (qui ne s'est pas montré tellement elle était déprimée...d'avoir trahi FILLON pour soutenir Ali JUPPE!)

FILLON a gagné ce 1er Tour grâce au soutien de "Sens Commun" (militants UMP issus de La Manif Pour Tous) et à ses positions critiques sur l'islam!

Pour Fillon, "il y a un problème lié à l'islam"

AFP Modifié le  - Publié le  | AFP
 
François Fillon (LR) estime dans un entretien au Figaro publié vendredi qu'"il n'y a pas de problème religieux en France", mais qu'"il y a un problème lié à l'islam", soulignant que "l'ennemi, c'est le totalitarisme islamique".
 

"Il n'y a pas de problème religieux en France. Il y a un problème lié à l'islam", déclare l'ancien Premier ministre et candidat à la primaire de la droite, auteur d'un livre "Vaincre le totalitarisme islamique" (Albin Michel), écrit "après l'attentat de Nice".

Dans cet ouvrage, M. Fillon estime que "l'invasion sanglante de l'islamisme dans notre vie quotidienne pourrait annoncer une Troisième Guerre mondiale".

Pour contrer cette menace, il veut, en cas d'élection en 2017, "réorganiser en profondeur l'Etat régalien", avec, notamment un "outil de renseignement rendu plus efficace", la création, "sur tout le territoire, de deux ou trois nouvelles cours d'assises spéciales" et de nouvelle places de prison (pour arriver à 80.000 places en tout), dont "5.000 en établissement ultra-sécurisés".

"Pour régler aujourd'hui un problème qui ne concerne que la montée de l'intégrisme musulman, on est tenté de s'attaquer à la liberté religieuse", développe M. Fillon dans le Figaro.

"Depuis l'attentat de Nice, certains demandent l'interdiction de tous les signes religieux dans l'espace public. Là, je dis stop!, poursuit-il dans le quotidien. Je refuse une France où l'on ne pourrait plus porter une croix dans la rue, un t-shirt à l'effigie du pape, une kippa, un turban ou un voile!".

Le problème, selon lui, "c'est l'intégration de la religion musulmane dans la République". "Il faut contraindre les musulmans à entrer dans un dialogue républicain pour que ce soit les religieux musulmans qui expliquent que ce n'est pas nécessaire de mettre la burqa ou le burkini sur la plage (...)".

"Il y a une montée de l'intégrisme musulman dans la société française. Mais c'est au commanditaire qu'il faut s'attaquer", estime-t-il en dénonçant l'organisation Etat islamique dans le Figaro.

"Il y a un totalitarisme islamique, c'est-à-dire une menace mondiale, en tout cas qui menace une grande partie du monde, et qui est comparable au nazisme, c'est-à-dire qu'on a les mêmes ingrédients: la volonté d'imposer une organisation de la société par la force, une organisation horizontale qui contrôle les consciences, et même une tentation génocidaire, puisqu'ils veulent éliminer les chrétiens d'Orient et chasser les juifs du Proche-Orient", a-t-il ajouté sur RMC et BFMTV.

Sur les questions de sécurité, M. Fillon estime par ailleurs que la France a "tous les instruments" nécessaires pour agir. "La seule loi que je propose", a-t-il indiqué, c'est que "les grandes entreprises de l'internet", comme Google, "aient l'obligation de signaler les échanges suspects", comme "les banques ont l'obligation de signaler les mouvements de fonds suspects".

30/09/2016 12:54:56 -  Paris (AFP) -  © 2016 AFP

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents