Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


PRIMAIRE : Jean-Frédéric POISSON est le seul qui n'a pas participé au "règlement de comptes" auquel se sont livrés les six autres candidats! Traduction en langage media "partisan": "POISSON marginalisé"!!!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 4 Novembre 2016, 14:01pm

Un débat qui n'en était pas un, des journalistes de bas niveau qui se sont concentrés sur l'écume, plutôt que sur le fond. Certains candidats comme François FILLON ou Jean-Frédéric POISSON ont attendu que les roquets (-ettes) cessent d'aboyer, pour placer quelques mots...

Jean-Frédéric POISSON a tout de même  pu placer "qu'il n'aimaient pas beaucoup les Frères Musulmans que ce soit au Moyen-Orient ou en France..."...mais il n'a pas pu ou voulu ajouter ..."contrairement à certains sur ce plateau qui en sont très proches et veulent mêmes leur confier les clés de "l'islam de France, encouragés en cela par leurs amis du QATAR!"..." "Comme JUPPE (et SARKOZY...)! Dommage...

Comme ni les roquets (-ettes), ni le CRIF n'ont pu exclure Jean-Frédéric POISSON de la Primaire...leurs relais dans les media (...et la liste est longue!) sont chargés de l'exclure de la course en multipliant les déclarations hostiles ou visant à le marginalisé! 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents