Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

On comprend qu' Ali JUPPE, sans vergogne,  compte sur les électeurs de Gauche et les amis des Frères Musulmans (...et BAYROU...+ NKM + COPE...) pour battre FILLON après avoir fait battre SARKOZY (l'écart entre JUPPE et SARKOZY n'est que de 327000 voix!)

"Ils seraient au moins 600 000 électeurs de gauche à s'être déplacés, dimanche 20 novembre, pour glisser un bulletin dans les urnes de la primaire à droite. C'est en tout cas ce que l'on peut déduire d'un sondage Elabe pour BFMTV, selon lequel 15% des participants du scrutin seraient des sympathisants de gauche. Au final, François Fillon, candidat de la droite traditionnelle et très libérale, a pris très largement la tête avec 44% des voix, quand Alain Juppé, représentant de la droite modérée, est challenger avec 28% des suffrages."

https://www.youtube.com/watch?v=PM2jcauROYs

"Après ce premier tour de la primaire de la droite et du centre, la victoire de François Fillon aurait pu être encore plus importante si les électeurs de gauche ne s'étaient pas mobilisés. Mathématiquement le désaveu de la droite envers Alain Juppé aurait pu avoir comme conséquence la victoire de François Fillon dès le premier tour. Cependant, le débat de cette semaine peut encore avoir un impact sur les résultats de dimanche prochain."

http://www.atlantico.fr/decryptage/sans-participation-electeurs-gauche-francois-fillon-aurait-probablement-remporte-primaire-premier-tour-jean-daniel-levy-2885638.html

"Laurence Rossignol (PS) incite les 600 000 électeurs de gauche à voter Juppé pour faire barrage à Fillon ...mais elle serait choquée que les électeurs de droite aillent voter à la primaire de la gauche en janvier. Allez comprendre !"

Commenter cet article