Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


TRUMP PRESIDENT! Après un noir, les USA n'auront pas "la première femme présidente"! La vengeance des peuples est en marche! "Les mâles blancs hétérosexuels" semblent avoir eu un sursaut vital...il semble qu'ils ne veuillent pas devenir tous homos ou des "femmes comme les autres" définitivement...et être envahi par les étrangers et les islamistes! Merci MERKEL!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 9 Novembre 2016, 14:30pm

Les "zélites", les "bobos", les "progressistes" (les pourris, les vendus, les voleurs, les exploiteurs, les multicuturalistes, le lobby LGBT, les communautaristes, les frères musulmans, les "peoples",etc...) de tous poils et de tous pays sont en train de vivre un nouveau 21 avril 2002...sauf qu'il n'y aura pas de second tour!

Quelle claque! Après 8 ans d'Obama, quel symbole! 

Les "spécialistes", comme François Durpaire, qui nous prédisait la victoire de Hillary CLINTON, doctement parce que les femmes, les "minorités", les LGBT, l'establishment, les "marchés",etc... sont ridicules! ... Mais continuent à pérorer... et nous explique que "c'est l'Amérique du ...passé" qui a a voter ...aujourd'hui! Ils ont du mal à accepter que " les cons aient gagné!"..."les racistes"...les "mysogynes"..., les "petits blanc", les "beaufs",  "les hommes blancs hétérosexuels" ont gagné!

Quel plaisir de voir tous les méprisants, tous ces "citoyens du monde" ricaneurs, en pleurs! ...rassurez-vous ils vont bientôt lancer une pétition pour que l'Amérique revote, comme les londoniens de la City au moment du BREXIT! Ils vont "avoir honte d'être américain" :-))

(ça n'a pas manqué :-)) http://etudiant.lefigaro.fr/article/election-de-trump-des-etudiants-manifestent_9759cbb4-a65f-11e6-8482-bccab3302ba7/ ...un vrai plaisir de les voir défiler!)

Mais ils ne pourront pas espérer que des juges invalident l'élection... ou qu'un nouveau "DALLAS" ait lieu car à ce moment là c'est Mike PENCE qui deviendrait Président!

TRUMP a gagné "seul contre tous"! 

Après le BREXIT, TRUMP, ...bientôt l'AUTRICHE...Marine LE PEN si elle ne se trompe pas de campagne pourrait avoir toutes ses chances d'ici quelques mois!

Un nouveau monde se dessine peu à peu...mais pas celui des "spécialistes" ni des "progressistes" nous prédisaient : TRUMP, MAY, POUTINE...MLP? 

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents