Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

Les "zélites", les "bobos", les "progressistes" (les pourris, les vendus, les voleurs, les exploiteurs, les multicuturalistes, le lobby LGBT, les communautaristes, les frères musulmans, les "peoples",etc...) de tous poils et de tous pays sont en train de vivre un nouveau 21 avril 2002...sauf qu'il n'y aura pas de second tour!

Quelle claque! Après 8 ans d'Obama, quel symbole! 

Les "spécialistes", comme François Durpaire, qui nous prédisait la victoire de Hillary CLINTON, doctement parce que les femmes, les "minorités", les LGBT, l'establishment, les "marchés",etc... sont ridicules! ... Mais continuent à pérorer... et nous explique que "c'est l'Amérique du ...passé" qui a a voter ...aujourd'hui! Ils ont du mal à accepter que " les cons aient gagné!"..."les racistes"...les "mysogynes"..., les "petits blanc", les "beaufs",  "les hommes blancs hétérosexuels" ont gagné!

Quel plaisir de voir tous les méprisants, tous ces "citoyens du monde" ricaneurs, en pleurs! ...rassurez-vous ils vont bientôt lancer une pétition pour que l'Amérique revote, comme les londoniens de la City au moment du BREXIT! Ils vont "avoir honte d'être américain" :-))

(ça n'a pas manqué :-)) http://etudiant.lefigaro.fr/article/election-de-trump-des-etudiants-manifestent_9759cbb4-a65f-11e6-8482-bccab3302ba7/ ...un vrai plaisir de les voir défiler!)

Mais ils ne pourront pas espérer que des juges invalident l'élection... ou qu'un nouveau "DALLAS" ait lieu car à ce moment là c'est Mike PENCE qui deviendrait Président!

TRUMP a gagné "seul contre tous"! 

Après le BREXIT, TRUMP, ...bientôt l'AUTRICHE...Marine LE PEN si elle ne se trompe pas de campagne pourrait avoir toutes ses chances d'ici quelques mois!

Un nouveau monde se dessine peu à peu...mais pas celui des "spécialistes" ni des "progressistes" nous prédisaient : TRUMP, MAY, POUTINE...MLP? 

 

 

Commenter cet article