Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


TURQUIE : C'est ça "l'islam modéré" des Frères Musulmans! ERDOGAN propose de suspendre la condamnation d’une personne pour agression sexuelle sur mineure commise avant le 11 novembre 2016, si son auteur épouse sa victime! La victime obligée d'épouser son agresseur pédophile!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 21 Novembre 2016, 11:39am

Mahomet n'a-t-il pas épousé Aïcha à cinq ans et l'a déflorée à neuf? ...la différence c'est qu'elle était "consentante"...d'après les textes islamiques!

"Le gouvernement turc a soumis au Parlement une proposition de loi qui fait couler beaucoup d’encre et provoque des remous dans le monde politique et la société civile. Ce projet de loi permet, dans certains cas, d’annuler la condamnation d’une personne pour agression sexuelle sur mineur si l’agresseur épouse sa victime. 

L’assemblée s’est prononcée jeudi 17 novembre au soir en première lecture sur le texte, qui doit faire l’objet d’un deuxième vote dans les prochains jours et pourrait concerner 3 000 personnes (!) s’il était adopté.

Une disposition existante dans d’autres pays arabo-musulmans

La mesure permettrait de suspendre la condamnation d’une personne pour agression sexuelle sur mineur commise avant le 11 novembre 2016, si son auteur épouse sa victime. La mesure serait appliquée une seule fois et de manière rétroactive, a précisé vendredi 18 novembre, le premier ministre Binali Yildirim.

« Il y en a qui se marient avant d’avoir atteint l’âge légal. Ils ne connaissent pas la loi. Ils ont des enfants, le père va en prison et les enfants restent seuls avec leur mère », a déclaré le premier ministre turc Binali Yildirim, ajoutant que la mesure visait à « lever cette injustice ».

Une disposition qui existe dans d’autres sociétés arabo-musulmanes

(Note MJ : "La Croix se garde bien d'en dresser la liste, et je ne suis pas sûr que cela soit limité aux pays arabes - QATAR, ARABIE SAOUDITE,etc... qu'en est-il en IRAN, au PAKISTAN, en AFGHANISTAN, aux MALDIVES, en MALAISIE , en INDONESIE, ...?).

Y compris, au Liban où l’article 522 de la loi stipule que l’auteur d’un viol, d’un enlèvement ou d’un détournement de mineure est exempté de toute sanction s’il épouse sa victime.

En Jordanie, il y a un an, cinquante-cinq ONG jordaniennes ont lancé une campagne pour l’abrogation de l’article 308 du Code pénal jordanien. Cet article permet à un violeur d’échapper à toute poursuite s’il se marie avec sa victime. Pour l’heure, elles n’ont pas été entendues.

Au Maroc, la législation a évolué. Le 22 janvier 2014, après un fait divers qui avait suscité un vif émoi, les députés avaient voté en faveur d’un amendement de l’article 475 du Code pénal. Depuis, l’auteur d’un viol ne peut plus échapper à la prison en épousant sa victime. "

Quant au mariage des mineurs, cela reste une réalité massive dans les pays musulmans...il faut dire que l'exemple vient de haut!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents