Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Attentat de Berlin : des dizaines de milliers de personnes veulent honorer le chauffeur polonais

Publié par Michael Jeaubelaux sur 27 Décembre 2016, 10:38am

Une pétition sur internet demande la reconnaissance à titre posthume du conducteur polonais dont l'acte héroïque aurait permis d'éviter un nombre beaucoup plus élevé de victimes lors de l'attentat au camion-bélier du marché de Noël de Berlin.

Adressée au président allemand Joachim Gauck, une pétition en ligne et signée par des dizaines de milliers de personnes réclame une reconnaissance honorifique de Lukasz Urban, le conducteur polonais retrouvé mort dans la cabine de son camion utilisé pour l'attentat du marché de Noël de Berlin le 19 décembre. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents