Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Calais, deux mois après : les camps réapparaissent, les migrants reviennent de plus en plus nombreux...

Publié par Michael Jeaubelaux sur 27 Décembre 2016, 10:30am

Tout cela était prévisible...depuis "le démantèlement de la Jungle de Calais", Bernard CAZENEUVE est devenu 1er Ministre...

"Plusieurs centaines de clandestins sont revenus dans le Calaisis, quelques deux mois après le démantèlement de la «Jungle» à la fin du mois d'octobre dernier, affirme The Independent. Ils seraient installés dans six campements situés en zone rurale, à l'écart des grands axes, dans des baraquements de fortune - et leur nombre serait en constante augmentation depuis quelques jours.

Pour la plupart revenus des Centres d'accueil et d'orientation où ils avaient été conduits après le démantèlement de la «Jungle», les migrants construisent de nouveaux camps plus discrets, dans des conditions toujours très précaires."

plus sur https://francais.rt.com/france/31374-calais-deux-mois-apres-migrants-reviennent-plus-nombreux-camps

 

 

 

 

 
 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents