Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Quadruple meurtre : Connu pour vols et violences, il sortait de prison et venait de commettre une agression dans le TGV. Comment a-t-on pu le laisser libre ? Bonne question de Marion MARECHAL-LE PEN!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 28 Décembre 2016, 18:31pm

Le meurtrier a été placé en Hopîtal Psychiatrique... il est vivant mais ceux qu'il a tués eux sont au cimetière! Il ne risque pas la peine de mort... contrairement au "mari violent" de Jacqueline SAUVAGE!

"Une tragédie au lendemain de Noël et un périple meurtrier qui aurait débuté à Chabeuil où une dame âgée a été retrouvée tuée.  A quelques kilomètres de là, dans le village voisin de Montvendre, c’est ensuite un couple qui a été découvert mort au petit matin. Le suspect de ce triple meurtre aurait ensuite eu maille à partir avec des automobilistes. Puis à hauteur d’Orange (Vaucluse) dans une boulangerie de la zone commerciale d'Orange Sud, il aurait blessé à l’arme blanche deux personnes, dont l’une atteinte plus grièvement. C’est vers 11 heures, à la gare TGV d’Avignon que ce périple sanglant aurait pris fin avec l’interpellation "sans heurts" par les gendarmes de cet individu d’une trentaine d’années. Il aurait été interné."

Maj 30/12/16

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents