Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Equipe de campagne de FILLON : "les baisés comptez-vous"? "Les "éliminés" reviennent en force... et Valérie BOYER est "versée" au département "Ripostes" avec Gérald DARMANIN celui qui veut financer "l'islam de France"! APPARU, celui qui veut aussi financer "l'islam de France" devient "Porte-Parole"!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 15 Décembre 2016, 17:09pm

Ceux qui en votant FILLON pensaient se débarrasser de LE MAIRE, NKM, COPE, APPARU, DARMANIN... en seront pour leurs frais... Si "Sens Commun" fait partie de l'équipe, Valérie BOYER, elle, a été reléguée... qui a dit "cachez cette croix que je ne saurais voir..."?

Comme l'ont dit beaucoup de ses adversaires, il n'est pas impossible que François FILLON ne soit qu'un imposteur... et que le méchant surnom donné par ses adversaires, "Courage FILLON!", soit confirmé par les faits...

A l'arrivée, que restera-til des raisons pour lesquelles les électeurs de la Primaire ont placé François FILLON en tête? Dans ce cas, Marine "x" a moins de soucis à se faire...pour le premier tour... FILLON lui, pourrait bien avoir du souci à se faire... car MACRON pourrait bien être la surprise de cette Présidentielle...si il arrive à forcer le PS a renoncer...

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents