Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


EUROPOL :L'ETAT ISLAMIQUE " pourrait frapper l'Europe avec des voitures piégées et des armes chimiques"! Il trouvera beaucoup d'alliés et de complices dans les banlieues islamisées françaises!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 3 Décembre 2016, 00:44am

La France est un pays dont beaucoup de territoires sont véritablement occupée par une population islamique hostile aux "blancs", aux "français", aux "kouffars", nul doute que les djihadistes de retour de Syrie, y trouveront un vivier dans lequel ils pourront vivrent et agir à leur aise. 

Seul un Gouvernement réellement décidé à faire la guerre sur notre sol à cette 5ème colonne qui ressemble de plus en plus à une armée d'occupation, pourra lutter contre cette violence qui ne manquera pas de frapper la France...et ce n'est pas avec des gens qui répondent "Apartheid" ou "financement de l'islam" et des "Frères Musulmans", ou "déradicalisation" que nous y arriverons! 

Ce n'est pas avec des couards, des complices, des corrompus ou des obligés...ou des quémandeurs de voix que nous pourrons défendre la France contre cette menace!

Or à l'horizon, on ne voit pas grand monde, pour ne pas dire personne à la hauteur de cette tâche.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents