Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


FILLON-OUBROU KIF-KIF JUPPE-OUBROU? CHARTIER invite Tareq OUBROU Imam de la Grande mosquée de Bordeaux et le El assan OUFKER Directeur du Lycée AVERROES, EL KARAOUI de l'Institut MONTAIGNE aux entretiens de ROYAUMONT! FILLON imposteur?

Publié par Michael Jeaubelaux sur 5 Décembre 2016, 10:10am

Celui qui prétend interdire les organisations proches des Frères Musulmans les invitent à débattre! François FILLON aurait-il berné ceux qui ont voté à la Primaire pour ses positions sur la réécriture de la Loi TAUBIRA et contre les Frères Musulmans?

Outre le Frère Musulman Tareq OUBROU, imam de la Grande Mosquée de Bordeaux, et Tareq OUBROU Imam de la Grande mosquée de Bordeaux et le Frère Musulman El assan OUFKER Directeur du Lycée Frères Musulmans AVERROES, on y trouve Akim EL KARAOUI qui dans son rapport de l'Institut MONTAIGNE fait des propositions dont Boualem SANSAL a dit que ni le FIS, ni le GIA (les mouvements islamistes algériens) n'avait osé demander!

Il est malheureusement très probable que les raisons qui ont mis FILLON en tête ne soit qu'un "papier-cadeau" destiné à emballer son programme socio-économique! 

FILLON sera-t-il un imposteur de même accabit que HOLLANDE? Les 6 prochains mois devraient éclairer les français...

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents