Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

Ils n'ont que le mot "Rassemblement" à la bouche, mais quand le candidat du MRC répond à leurs appels...ils rechignent! Normal c'est un chevènementiste! ...c'est pas comme si c'était MACRON ou MELENCHON... Bastion FAUDOT, lui ne pèse rien, il n'y a donc aucun intérêt à ce qu'il soit éliminé par la Primaire de LBA (:-) ... qui n'est alliée avec personne, sauf à des transfuges attirés par la bonne odeur des maroquains! En effet, MACRON et MELENCHON sont partis chacun de leur côté et refusent de participer à la mascarade, JADOT a déjà eu sa Primaire et Sylvia PINEL (!), elle aussi a décidé de partir toute seule!

"Une demande qui ne fait pas l'unanimité

Mais les organisateurs socialistes restent sceptiques. «On va en discuter jeudi soir lors de la réunion du comité national d'organisation de la primaire (CNOP), on verra», élude son président, Christophe Borgel, ce mercredi dans Le Parisien, pas franchement emballé de voir arriver un candidat du courant chevènementiste dans sa primaire.Même son de cloche chez le premier secrétaire du Parti socialiste. Jean-Christophe Cambadélis a expliqué mardi soir sur Itélé qu'on ne «pouvait pas s'inviter à la primaire de la Belle alliance populaire. Il faut en faire partie», a-t-il détaillé. «Ce n'est pas “j'ai vu de la lumière, je vais passer devant la télé, il y a beaucoup de spectateurs, ça me permettra d'exister''», a ironisé le patron du PS sur cette soudaine demande de participation du candidat du MRC.En revanche, Jean-Christophe Cambadélis continue d'appeler Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon à ne pas faire cavaliers seuls et à se rallier à la primaire de la gauche. Pourtant, les deux hommes ne font, eux non plus, pas partie de la Belle Alliance Populaire… Source Le Figaro.fr)

Pourtant Jean-Pierre CHEVENEMENT a soutenu HOLLANDE... même MACRON ou MONTEBOURG... pas VALLS (qui est un ancien Rocardien...).

La Primaire de LBA risque d'être une pantalonnade qui achèvera en beauté le PS! Il n'est même pas sûr que celui qui gagnera se présentera vraiment à la Présidentielle, et ne se rallie en dernière minute à MACRON ou MELENCHON pour éviter un score et une place ridicule!

Je parie sur un renoncement...comme HOLLANDE!

Au fait il paraît que "le planqué de Bruxelles", Vincent PEILLON va annoncer sa candidature! Il ne manque plus que BELKACEM, pour représenter "la diversité" ou TAUBIRA pour "les personnes de couleur"!

MDR!

 

Commenter cet article