Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Le QATAR, l'ARABIE SAOUDITE, le KOWEIT, ...financent la diffusion du salafisme en Allemagne, l'Etat se dit «très inquiet»! Et les allemands vont réélire MERKEL? Ce qui est vrai pour l'ALLEMAGNE, ne serait pas vrai pour la FRANCE?

Publié par Michael Jeaubelaux sur 13 Décembre 2016, 23:21pm

"Un rapport des services secrets que s'est procuré la presse allemande évoque les «stratégies de long terme» du Qatar, de l'Arabie saoudite ou du Koweït pour diffuser le salafisme en Allemagne. Le gouvernement s'inquiète d'un phénomène en expansion.

Une enquête du Süddeutsche Zeitung parue ce mardi 13 décembre révèle que le Bundesamt für Verfassungsschutz (BfV), l'équivalent des services secrets allemands, surveille avec préoccupation le soutien apporté par les pays du Golfe à plusieurs organisations salafistes en Allemagne. 

«Des organisations religieuses d'Arabie saoudite, du Koweït et du Qatar sont soupçonnées, avec l'aide de leurs gouvernements, de soutenir des salafistes allemands», avance le journal.

Dans un rapport conjointement établi avec le Bundesnachrichtendienst (BND), équivalent de la DGSE française, le BfV évoque les «stratégies d'influence établies sur le long terme» par ces pays, notamment grâce à «des missions telles que la construction de mosquées, de complexes scolaires ou la diffusion de prêches».

Sont notamment citées des organisations comme la Fondation de charité Shaykh Eid, établie au Qatar, la Ligue islamiste mondiale (LIM), d'origine saoudienne, ou encore la Revival of islamic heritage society (RIHS), implantée au Koweït.

Cette dernière est citée en exemple. Figurant depuis 2008 sur la liste noire des associations interdites aux Etats-Unis pour «financement de groupes terroristes», elle a récemment tenté d'installer un centre salafiste dans le Bade-Wurtemberg, un Land du Sud-Ouest de l'Allemagne, par le truchement d'une société immobilière.

La construction de ce complexe de 3 300 mètres carrés n'a été empêchée qu'après l'intervention des autorités policières. Le plan d'investissement qui soutenait cette entreprise d'envergure se chiffrait à plusieurs millions d'euros et «faisait partie d'un plan stratégique de prosélytisme destiné au Sud de l'Allemagne» selon le BfV.

Si les organisations concernées rejettent les accusations portées à leur encontre, le rapport des services secrets est formel :

 «Il n'existe pas de différence substantielle permettant de distinguer les activités missionnaires et le djihadisme salafiste.»

Pour l'Arabie saoudite, «les activités prosélytes dans le monde sont une raison d'Etat et s'inscrivent dans le cadre de la politique étrangère», note également le rapport, qui concède toutefois ne pas disposer de preuves permettant de lier ces organisations à «des actions violentes».

Admettant la difficulté inhérente au suivi de ce genre d'organisations, le BfV et le BND avancent tout de même le chiffre de 10 000 personnes activement impliquées en Allemagne dans le salafisme, sa pratique et sa diffusion. Le risque de radicalisation des migrants est également évoqué comme «préoccupant». 

Ces derniers mois, la question de l'islam radical a gagné le débat public allemand après que la police fédérale a procédé à plusieurs coups de filet contre des djihadistes présumés.

Un attentat à l'aéroport de Berlin avait été déjoué à l'automne 2016, provoquant l'inquiétude parmi la classe politique, alors que l'Allemagne avait jusque là été épargnée par le phénomène du terrorisme islamiste"  Source RT.com

Il est temps que tous les traîtres,  les complices, les  obligés ou les vendus aux pays du Golfe soient chassés de toutes fonctions politiques en ALLEMAGNE comme en FRANCE!

Combien de mosquées construites en FRANCE en application de cette stratégie?  Combien d'hommes politiques français compromis avec le QATAR, l'ARABIE SAOUDITE, la TURQUIE et les Frères Musulmans avoués ou pas?

N'a-t-on pas vu un Premier Ministre, candidat à la Présidence de la République François FILLON inaugurer lui-même une mosquée géante?

N'a-t-on pas vu tous les élus de Droite et de Gauche à la Mairie de PARIS financer 3 mosquées sous couvert de Centre Culturel?

N'a-t-on pas vu récemment le "Macronphile" Gérard COLLOMB donné 2 Millions d'Euros au Recteur de la Grande Mosquée de LYON (financée à 80% par l'ARABIE SAOUDITE),

N'a-t-on pas vu VALLS, SARKOZY-DARMANIN, JUPPE-APPARU, MONTEBOURG, etc... tout à fait d'accord pour financer "l'islam de FRANCE" avec l'argent des français?

L'islam de France doit être financé par les musulmans de FRANCE et par personne d'autres!

Allez-vous les laisser islamiser  la FRANCE sans rien dire, ni rien faire ?

Allez-vous voter pour les traîtres,  les complices, les  obligés ou les vendus aux pays du Golfe?

Quand François FILLON rencontrait l'imam de Stains qui a été assigné à résidence pour prêches jugés "contraires aux valeurs de la République"...peut-on croire François FILLON lorsqu'il nous dit qu'il va lutter contre les islamistes en FRANCE?

Pour la première fois un 1er Ministre inaugure une mosquée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents