Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


"Mon corps m'appartient! ou "Assume et paie!" ... avec les féministes quoiqu'il en soit les pères n'ont pas droit à la parole!... pas plus qu'"à l'enfant"!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 15 Décembre 2016, 11:21am

Quand les pères veulent garder l'enfant mais que la mère veut le supprimer avant la naissance... elles leur disent "mon corps m'appartient, je fais ce que je veux!" ...d'ailleurs "tu n'existes pas!"... Quand les mères se sont fait faire un enfant, sans le consentement du père...elles leur disent " passe à la caisse, salaud! assume!" ...et ce sont les mêmes qui tiennent les deux discours!

"Ce sujet, au cœur de la question de l’égalité hommes-femmes, des décennies après les combats féministes consacrés par les lois sur la contraception et l’avortement, conduit à une question encore taboue dans notre société : un homme est-il obligé de reconnaître un enfant qu’il n’a pas désiré ? La loi doit-elle évoluer au nom de l’égalité hommes-femmes ?"

Un autre question encore plus tabou se pose : "Les pères qui ne veulent pas que soit éliminé leur enfant peuvent-il avoir droit à leur enfant, même si la mère n'en veut pas?...toujours "au nom de l'égalité hommes-femmes"!

Le "droit à l'enfant" a été consacré par la loi pour les "couples de même sexe" et les célibataires avec... les enfants des autres!

Les seuls qui n'ont pas droit à leur enfant sont les pauvres pères dont les épouses ou partenaires ont choisi de l'éliminer sous prétexte que la vie et la mort de l'enfant relevait du fait que "leur corps leur appartient"!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents