Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


PRIMAIRE de LBA - Les étrangers et les mineurs choisiront le candidats du PS!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 14 Décembre 2016, 01:03am

"Primaire. Il est nécessaire qu’ils soient encartés au Parti socialiste mais les étrangers sont bel et bien autorisés à voter à la primaire alors qu’ils ne le pourront pas lors de la présidentielle.

Ils n’ont pas le droit de vote, ils ne sont pas inscrits sur les listes électorales mais oui, ils pourront désigner le candidat de la primaire de la gauche. Sans pour autant pouvoir ensuite voter pour faire élire ce candidat lors de l'élection présidentielle.

Seuls les étrangers adhérents au Parti Socialiste ou à une organisation de jeunesse des partis organisateurs (comme le Mouvement des Jeunes Socialistes) pourront voter, d’après le site de la primaire. Les mineurs à partir de 16 ans pourront eux aussi voter sous les mêmes conditions que pour les étrangers. Une mesure qui s’inscrit dans la volonté de rendre accessible le droite de vote aux élections locales aux étrangers, portée depuis de nombreuses années par la gauche française." Source Valeursactuelles.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents