Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Qui est Nicolas HENIN? Ce journaliste qui nous explique que si l'Allemagne a été touchée c'est parce qu'elle accueille en masse les musulmans, ce qui ne plairait pas à L'Etat Islamique! Alors que c'est l'Etat Islamique qui a sucité cette invasion!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 22 Décembre 2016, 00:53am

D'après ce "spécialiste", ancien otage de l'Etat islamique, les 12 morts de BERLIN sont dû au fait que les allemands ont dit "WELCOME REFUGEES" lors de l'invasion migratoire provoquée par MERKEL! Or la France a eu plus de 200 morts...et n'a pas été spécialement béate face à l'invasion islamique...

(Thibault de MONTBRIAL - voir ci-dessous - rappelle que l'invasion de l'Europe a été annoncé par DAECH!)

C'est ce même Nicolas HENIN qui avait  tweeté "« Mohamed Merah, Mehdi Nemmouche, Abdelhamid Abaaoud, Maxime Hauchard et « plein d‘autres« . « Point commun ? Une éducation catholique« . » (N@_Henin) Tweet du 25 novembre 2015.

C'est lui aussi qui a prétendu que Vladimir POUTINE avait mis "KO debout Nicolas SARKOZY"... propos démenti par un témoin de l'entretien...

Autant vous dire que je n'accorde pas le moindre crédit à ce Nicolas HENIN, que je considère comme un propagandiste...comme nombre de journalistes ou experts  "autorisés" qui sévissent dans les media

Non seulement il est avéré que des djihadistes se glissent parmi les migrants, mais tout le monde a oublié que le programme avait été annoncé dès l'hiver 2015!

En effet, les services de sécurité italiens avaient indiqué dans une note que l'État islamique allait contribuer à organiser une vague migratoire sans précédent à compter de l'été, afin d'une part de déstabiliser l'Europe par le nombre de migrants et d'autre part de permettre, par les conséquences de la submersion sur l'efficacité des contrôles, l'infiltration de ses combattants au sein du territoire européen.

Force est de constater que le programme annoncé a été exécuté à la lettre. Outre les auteurs d'attaques ou de projets d'attaques en Allemagne rappelés ci-dessus, il faut se souvenir que plusieurs des auteurs de l'attaque du 13 novembre sont passés par la route des migrants. C'est également le cas de l'auteur de l'attaque du Thalys d'Août 2015, qui l'a détaillé récemment sur procès-verbal devant le Juge d'Instruction, ou encore de l'assaillant du commissariat du 18ème arrondissement de Paris, abattu par des policiers le 7 janvier 2016.

Dès lors, il est par hypothèse certain que d'autres individus sont ainsi entrés en Europe par la route des migrants et qu'ils attendent des instructions et/ou des moyens pour agir.

Dans ces conditions, je suis sidéré d'entendre encore certains hommes politiques français nier encore la réalité que constitue l'infiltration des migrants par les djihadistes, alors qu'elle a d'ores et déjà été judiciairement établie à de multiples reprises.

Attentat à Berlin : Nicolas Hénin trouve le moyen de dénoncer l’extrême-droite et de faire l’apologie des migrants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents