Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Réclamons la Grâce totale pour le buraliste du TARN! Ou même partielle...puisque HOLLANDE l'a accordée à Jacqueline SAUVAGE qui a tué son mari de trois balles dans le dos! Signez la pétition!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 10 Décembre 2016, 14:33pm

Il parait que le buraliste a été condamné à 10 ans de réclusion parce que la légitime défense n'a pas été retenue! 

Pour faire plaisir aux lobbies féministes et misandres, HOLLANDE a accordée sa "grâce partielle"...mais les avocates ne sont pas satisfaites et réclament la "grâce totale"...au nom de la "cause des femmes"! Seus ceux qui croient aux balivernes que la défense a racontée peuvent ne pas être scandalisé d'une telle demande!

En revanche qu'un homme agressé chez lui soit condmané à 10 ans de prison, alors que l'avocat général demandait 5 ans est un pure scandale...mais il faut dire que cette homme est un homme...et pas une femme, un blanc et un français, victime de la délinquance et de l'insécurité y compris à son domicile...beaucoup de raison de "faire un exemple"! 

En effet, où irions-nous si les "honnêtes gens" décidaient se défendre eux-mêmes, au lieu de se résigner à rester sans défense face au crime, abandonnée par des "forces de l'ordre" incapables de se défendre elle-même, et par une "Justice" qui fait être compatissante envers les criminels et dure envers les victimes, surtout lorsqu'il s'agit de "mâle blanc hétérosexuel"!

Cela fait trop longtemps qu'en FRANCE on marche sur la tête, c'est à une véritable reconquête de leur pays et de leurs droits que les français sont contraints par l'oligarchie antifrançaise qui les dirigent!

Ce nième procès de "l'autodéfense" n'y changera rien!

Si vous souhaitez la grâce de Luc FOURNIE signez la pétition.

http://www.mesopinions.com/petition/justice/gr-luc-fournie-buraliste-tarn-condamn/26801

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents