Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

Il parait que le buraliste a été condamné à 10 ans de réclusion parce que la légitime défense n'a pas été retenue! 

Pour faire plaisir aux lobbies féministes et misandres, HOLLANDE a accordée sa "grâce partielle"...mais les avocates ne sont pas satisfaites et réclament la "grâce totale"...au nom de la "cause des femmes"! Seus ceux qui croient aux balivernes que la défense a racontée peuvent ne pas être scandalisé d'une telle demande!

En revanche qu'un homme agressé chez lui soit condmané à 10 ans de prison, alors que l'avocat général demandait 5 ans est un pure scandale...mais il faut dire que cette homme est un homme...et pas une femme, un blanc et un français, victime de la délinquance et de l'insécurité y compris à son domicile...beaucoup de raison de "faire un exemple"! 

En effet, où irions-nous si les "honnêtes gens" décidaient se défendre eux-mêmes, au lieu de se résigner à rester sans défense face au crime, abandonnée par des "forces de l'ordre" incapables de se défendre elle-même, et par une "Justice" qui fait être compatissante envers les criminels et dure envers les victimes, surtout lorsqu'il s'agit de "mâle blanc hétérosexuel"!

Cela fait trop longtemps qu'en FRANCE on marche sur la tête, c'est à une véritable reconquête de leur pays et de leurs droits que les français sont contraints par l'oligarchie antifrançaise qui les dirigent!

Ce nième procès de "l'autodéfense" n'y changera rien!

Si vous souhaitez la grâce de Luc FOURNIE signez la pétition.

http://www.mesopinions.com/petition/justice/gr-luc-fournie-buraliste-tarn-condamn/26801

Commenter cet article