Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


"Réveillez-vous!" Voilà ce que dit Monseigneur Nicodemus Daoud Sharaf, archevêque syriaque orthodoxe de Mossoul, du Kurdistan et de Kirkouk aux chrétiens d'Occident. ...tout comme Thierry de Montbrial aux français!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 31 Décembre 2016, 19:51pm

"Réveillez-vous. N’acceptez pas chez vous les réfugiés qui ont fait de nous des réfugiés ici." Tel est le message aux chrétiens d'Occident de Mgr Nicodemus.

800 terroristes de Daesh ont « convaincu » 50 000 hommes de rejoindre leur rang. Les rejoindre pour se livrer aux pires abominations : jeter à la rue des femmes et des enfants, décapiter, violer, réduire en esclavage. Il fallait que le terreau soit fertile pour les rallier si facilement à leur cause.

plus sur http://fr.aleteia.org/2016/12/28/savez-vous-pourquoi-a-mossoul-les-chretiens-se-promenaient-avec-un-torchon-sur-lepaule/

Mgr Nicodemus ne fait que répéter les nombreux avertissements d'Evêques d'Orient, notamment ceux de Mgr Amel NONA ex-Archevêque de Mossoul...et qui lui ont valu de ne jamais être inviter à venir à LYON, diocèse pour tant jumelé avec le sien par Mgr BARBARIN ...qui lui entretient les meilleurs rapports avec les islamistes Frères Musulmans de l'UOIF? comme d'ailleurs beaucoup de ses confrères...

 

Le véritable défi qui est posé non seulement à l'Europe, mais à l'Occident, est celui de l'islamisme. averti Thibault de MONTBRIAL

Nombreux sont ceux qui évoquent encore «le terrorisme» comme s'il s'agissait d'une entité autonome. Il faut rappeler une fois encore que le terrorisme n'est qu'un moyen, mis au service d'une cause: l'islamisme, qui est une doctrine politique de conquête.

Or, le terrorisme n'est lui-même qu'un des moyens d'action de cette doctrine.

En effet, pour s'en tenir à la France, nombreux sont ceux qui, dans le monde associatif notamment, sont aujourd'hui engagés dans un combat communautariste qui a vocation à saper notre lien social.

Le CCIF est par exemple aussi actif qu'habile en la matière, combinant logique victimaire, culpabilisation de notre société et revendications communautaristes incessantes.

Du côté de l'UOIF, la logique et les objectifs sont régulièrement mis en lumière, comme encore récemment dans l'excellente enquête de Bernard de la Villardière diffusée sur M6 qui a en particulier mis en exergue la duplicité de certains élus locaux.

Il faut rapprocher ces agissements des chiffres révélés par l'Institut Montaigne cet automne: 28 % de ceux qui se réclament de religion, de culture ou de tradition musulmane considèrent la charia comme supérieure à la loi de la république (avec une terrifiante proportion de 50 % chez les jeunes…). Il apparaît ainsi que le défi qui est proposé aux occidentaux par l'islamisme radical dépasse de loin la seule violence du terrorisme commis en son nom.

plus sur http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/12/30/31003-20161230ARTFIG00239-attentat-de-berlin-decryptage-d-un-incroyable-fiasco-securitaire-et-politique-europeen.php

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents