Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


"MIGRANTS" - Saintes-Marie de la mer : des "migrants" (clandestins) accueillis au CCAS d'EDF menacent d'égorger leur interprête et saccage la salle à manger ! OMERTA totale dans les media!...Au HAVRE ce sont des "migrants" qui manifestent contre l'Etat!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 19 Décembre 2016, 23:07pm

Communiqué du Front National des Pyrénées-Orientales

Nous apprenons par plusieurs sources, que de graves violences ont été commises par les immigrés clandestins (migrants) hébergés depuis peu à Sainte-Marie-la-Mer…

En effet, le 14 décembre 2016 vers midi, apprenant qu’une entrée en Angleterre leur était refusée, certains des 86 migrants ont menacé l’interprète d’égorgement et ont saccagé la salle à manger du CCAS d’EDF, sensée accueillir le lendemain un Loto de Noël.

Il aura fallu la présence de 3 équipes du PSIG et un demi-escadron de Gendarmerie Mobile pour ramener le calme.

Le plus effarant dans cette histoire, c’est la véritable omerta qui règne autour: aucun commentaire de la municipalité de Sainte Marie ou de la Préfecture, aucun article relatant les faits dans nos médias locaux !

Le Front National des Pyrénées-Orientales dénonce depuis longtemps déjà, la gestion de la crise des migrants par le Gouvernement Valls, conséquence de la politique étrangère désastreuse menée par le Gouvernement Fillon en Afrique et au Moyen-Orient. Après nous avoir fait croire que ces migrants étaient des réfugiés de zones de guerre pour mieux faire passer la pilule, l’exécutif socialiste complice de l’Europe de Bruxelles reporte sur nos collectivités locales son incompétence !

Les migrants ne sont pas responsables de cette situation (note M.J. : ah bon?!!!) , ces actes graves sont la conséquence de l’immobilisme et de la fausse naïveté des élus LR et PS ! Marine Vite !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents