Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

Des femmes indésirables dans un café : la classe politique - complice, vendue, hypocrite, criminelle! fait mine d'être choquée par un reportage de France 2!!! Pourtant tout le monde le sait et cela ne date pas d'hier!

Ce sont des territoires entiers qui comme le dénoncent Eric ZEMMOUR, Philippe de VILLIERS et bien d'autres qui vivent sous le "droit islamique", c'est à dire sous la Charia!

Les islamistes sont comme des "poisons dans l'eau" (non il n'y a pas de faute de frappe) dans des villes où les élus font semblant de ne rien voir et de ne pas savoir, quand ils ne collaborent pas ouvertement et en sont fiers!

Quand aux medias complices, ils essayent de se faire une virginité par quelques reportages, mais quand Bernard de la VILLARDIERE a montré exactement la même chose lors de son émission "TABOU"...ils lui sont tous tombés dessus!

FILLON, premier Premier Ministre à inaugurer une mosquée géante prétend lutter contre les Frères Musulmans... mais ses lieutenants et alliés sont leurs meilleurs amis...et n'ont de cesse que de vouloir "financer l'islam de France...au nom de l'Egalité"..., VALLS se présente comme un laïc pur et dur...mais déclare que le mois de RAMMADAN fait partie du calendrier républicain (qui rappelons le est un calendrier "grégorien" d'origine chrétienne! 

Comment faire confiance à tous ces imposteurs?

Même Marine LE PEN et le FN fraient avec les Frères Musulmans et les invite sur Patriote TV!

l'islam est incompatible avec la République!

Commenter cet article