Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

19/12/16 Bien-sûr que cet attentat nous met en colère et que nous pensons aux malheureuses victimes, mais les allemands responsables de l'invasion islamique de l'Europe n'ont pas fini d'en payer le prix...mais ils ne pourront s'en prendre qu'à eux et à leur chancelière!

Après COLOGNE, que les autorités avaient voulu occulter, maintenant BERLIN! Là ils vont du mal à minimiser...et faire comme si de rien n'était! Ce nouvel attentat ne sera pas le dernier...les allemands ont importé la gangrène en Europe... certains ont encouragé et applaudi...puis ont parlé de "prudence nécessaire"...un peu tard! L'enfer est pavé de bonnes intentions, cet adage est encore vérifié...

Toutes mes condoléances aux familles des victimes!  Les irresponsables qui nous dominent vont encore dire de ne pas faire d'amalgame...que l'islam est une religion de paix et de tolérance...que ceux qui ont fait ça ne sont pas des "vrais musulmans"... enfin toutes les conneries dont ils nous rebattent les oreilles à chaque exaction islamique!

Commenter cet article