Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


"5ème COLONNE" - PUJADAS récidive dans sa connivence avec les racistes islamistes antiblancs et antisémites des Indigènes de la République!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 10 Janvier 2017, 09:42am

"Le choix des intervenants des émissions politiques sur France 2 est toujours surprenant. Ainsi, au mois de janvier 2016, la chaîne invitait une certaine Wiam Berhouma pour faire face à Alain Finkielkraut dans l’émission « Des paroles et des actes » (DPDA). Cette jeune femme était, en réalité, une proche du Parti des indigènes de la République, organisme prônant une idéologie marxiste culturelle que d’aucuns qualifient de raciste… De nombreux téléspectateurs s’en étaient légitimement émus.
 
Pourtant, il semblerait que la chaîne n’ait pas tiré d’enseignement de cette mauvaise expérience. Hier, Attika Trabelsi était conviée sur le plateau de « L’Émission politique » pour se confronter à Manuel Valls. Cette jeune femme voilée a tenu des propos assez caricaturaux, se présentant par un oxymore comme étant « féministe et musulmane pratiquante ». Après enquête, des internautes ont produit des photos sur lesquelles on peut voir – oh surprise ! – madame Trabelsi tout sourire, en compagnie de madame Hanane Karimi, membre du Parti des indigènes de la République et admiratrice de Tariq Ramadan !
 
Les équipes de France 2 ne mènent pas d’enquêtes ? Quelle crédibilité donner au témoignage d’une jeune femme, clairement sous l’influence d’idéologies contestables ? Le fait qu’elle soit invitée n’est d’ailleurs pas le problème. Ce qui est dérangeant, c’est que le téléspectateur ne soit pas averti, ou correctement informé, de la personnalité et des croyances de madame Trabelsi.

On imagine une jeune femme d’affaires, moderne et musulmane. On découvre une militante assez radicale… À l’image de ses soutiens sur Twitter, qui ont traité de tous les noms Lydia Guirous, laquelle a osé critiquer le port du voile islamique…"

Ces islamistes activistes lorsqu'ils sont démasqués savent faire feu de tout bois ; ils s'empressent de se faire passer pour des victimes...et pourquoi pas, tant qu'on y est ...des juifs! Ce qui, de manière pavlovienne, ne fait aucun doute pour leurs sympathisants.

"Les Indigènes de la République" est un mouvement raciste antiblanc et antisémites, islamiste, (voire homophobe), antifrançais, qui ne se gênent pas à appeler à l'insurrection dans les "Quartiers"...et pourtant il a régulièrement son "rond de serviette" sur les plateaux des medias et particulièrement dans le Service Publique, tout comme leur maître à penser l'islamiste Frère Musulman, le prédicateur suisse, Tariq Ramadan. Ces gens ne devraient pas avoir leur place dans un débat présidentiel, ils devraient plutôt être trainés devant les tribunaux et pour les étrangers expulsés pour activité antifrançaise (ce sont pratiquement des complices de l'Etat Islamique, car comme lui, ils nourrissent et propagent la haine de la France et des français, dans les terriitoires occupés par les islamistes en France et particulièrement en Seine-Saint-Denis!

Les islamistes trouvent dans le Service Publiques des acteurs complaisants sinon complices, et c'est intolérable.
 

Akim donne la parole à Attika importatrice de produits marocains islamiste et féministe!

PUJADAS ment cette islamiste fait partie des Indigènes de la République raciste antiblancs et antisémites!

Edwy PLENEL fait régulièrement des conférences avec des islamistes notoires Frères Musulmans ou pas comme le prédicateur islamiste subversif, le Frère Musulman Tariq RAMADAN, ou

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents