Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

Ainsi il suffit d'un article du Canard Enchainé pour que "la Justice" (aux ordres du Gouvernement) se saisisse d'un dossier sur la seule foi d'un article du "Canard enchaîné", pour un fait légal avec des chiffres grossis ("500 000 euros" dont beaucoup de "journaleux" oublient de dire que c'est sur 8 ou 9 ans!)... en revanche quand il s'agit d'Emmanuel mACRON mise en cause lui aussi par un livre à paraître où l'auteur affirme que MACRON aurait utilisé 120000 euros d'argent publique pour préparer le lancement de son mouvement "En Marche!" (Mais qu'est-ce-que 120000 euros pour cet ex-Banquier de chez ROTHSCHILD?), là, en revanche, "La Justice" (aux ordres du Gouvernement) est beaucoup moins curieuse...normal, Emmanuel MACRON est le vrai candidat du Pouvoir en place!

Je ne sais pas ce qu'il en est vraiment de cette histoire, mais ce que je sais, c'est  que cette histoire n'est qu'un coup-monté pour nuire au candidat de la Droite... et que les donneurs de leçons et les mères la vertu ne sont pas tous blancs-bleus sur ce coup là! Le coup-monté a déjà réussi, car le doute a été mis dans la tête des électeurs...pendant ce temps là on ne parle pas du fond... ni de la pantalonade de la Primaire HAMON-VALLS, dont les organisateurs sont incapables de donné les véritables chiffres!

Il est vrai aussi que François FILLON a été parfaitement nul dans ses réactions.

Notamment en déclarant que s'il était mis en examen, il ne se présenterait pas à l'élection présidentielle... faisant ainsi peser une épée de Damoclès sur le candidat de la Droite!

Car qui peut croire qu'il est impossible au Gouvernement de trouver un juge "politiquement motivé" pour mettre en examen François FILLON tout en sachant que l'histoire se terminera par un non-lieu...après l'élection! D'autant que François FILLON a des ennemis partout y compris et surtout...dans son propre camp!

Tout cela est pain bénie pour l'imposture "MACRON", la créature de HOLLANDE!...et Marine...

Commenter cet article