Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

Certains se déchainent contre l'Eglise catholique, ils peuvent le faire car un gouvernement christianophobe est au pouvoir.

Le Préfet du Rhône a osé parler de "Nuit de Cristal" pour un tag sur le mur d'une mosquée, que dira-t-il suite à cette attentat contre l'enfant de la crèche au sein même de la Cathédrale?

Il s'agit d'un nouvel attentat dans une église catholique après l'égorgement du prêtre de St Etienne de Rouvray! 

Mais nul doute que les pouvoirs publics et l'Eglise Catholique minimiseront les faits, demanderont de "ne pas faire d'amalgame" ...accuseront peut-être l'extrême-droite (comme chacun sait l'extrême-gauche est intouchable sous HOLLANDE 1er!)!

"Un incendie volontaire a détruit la crèche de Noël de la cathédrale de Saint-Etienne, vendredi soir, entre 17h45 et 18h, relate France Bleu. Dans une autre partie de la cathédrale, "un petit paquet de cierges posé à côté de la statue de la Vierge Marie" a également été incendié, a indiqué à l'AFP Monseigneur Sylvain Bataille, l'évêque de Saint-Etienne. "

Souvenons-nous des cirques politico-mediatique pour la moindre tête de cochon posé devant une mosquée, ou même sur un chantier, ou encore un feu de planche, ou même un simlple tag et comparons. Nous saurons ainsi qui a pris le pouvoir en France!

les élus minimisent et parle de "vandalisme"...pas de christianophobie!

"Le maire LR de Saint-Etienne, Gaël Perdriau, a condamné "comme toute profanation de tout lieu de culte et ce quel qu'il soit, cet acte inadmissible. Nous devons nous interroger collectivement sur le sens de ce type de méfait où la bêtise dispute à l'ignorance de ses auteurs", a-t-il réagi dans un communiqué.
    
"La France, Etat laïc qui doit assurer à tous la liberté de culte, ne peut tolérer de telles attaques lâches", a renchéri son premier adjoint en charge des cultes, Gilles Artigues, président départemental de l'UDI. Il parle d'un "acte de vandalisme". 

Commenter cet article