Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


BUSINESS DE LA RADICALISATION - Une islamiste de L'EI "protégée" de Dounia BOUZAR est repartie en Syrie...rejoindre AL-QUAÏDA!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 28 Janvier 2017, 10:54am

La "déradicalisation" ça suffit! Tout revenant est un traitre à sa Patrie, sa seul place est avec ceux avec qui il a choisi de combattre la FRANCE, et tout retour doit être sanctionné de 20 ans de prison sans réduction possible (une peine suffisamment  dissuasive pour leur ôter tout envie de revenir). Quant à "l'islamiste masquée" qui endort tot le monde avec ses programmes de "déradicalisation" pour son plus grand profit, il est temps de lui signifier que l'on a plus besoin de ses services en FRANCE, et la prier d'aller exercer son business ailleurs! Car immanquablement, avec Dounia BOUZAR, in fine, c'est "notre" faute, entendre la faute de la FRANCE, du gouvernement, des français!

"Malgré son placement sous contrôle judiciaire, elle a réussi à passer entre les mailles du filet. Sonia Belayati, 23 ans, a rejoint un groupe terrorisme en Syrie, pour la deuxième fois. En juin 2015, cette jeune Française originaire de Saint-Étienne est mise en examen pour "association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste" à son retour en France. Elle revenait de zone syro-irakienne où elle était partie rejoindre les rangs de l'État islamique quelques mois plus tôt. Malgré les dispositions prises à son retour par la justice, elle est soupçonnée d'être repartie sur les routes du jihad début novembre. 

Cette fois, d'après le journaliste David Thomson qui raconte ses échanges avec la jeune fille dans son livre Les Revenants et sur le site d'information en ligne Les Jours, elle serait partie rejoindre al-Qaïda. Dans ses confidences, elle partage en effet une vision désenchantée des comportements des "frères" au sein du califat auto-proclamé, évoquant le "racisme" de certains ou encore leur désir de se marier avec "des bombes" à la "Kim Kardashian". 

D'après le spécialiste de la question, la jeune stéphanoise serait également passée par le centre de déradicalisation de Dounia Bouzar, figure controversée du milieu. 

plus sur http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/terrorisme-sous-controle-judiciaire-une-francaise-parvient-a-repartir-en-syrie-7786954481

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents