Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


"DEMOCRATES" - Les "Démocrates" ont défilées contre leur Président Donald TRUMP, les islamistes étaient à la fête!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 21 Janvier 2017, 23:15pm

Islamistes, LGBT, Stars du "Show-Business", "Antifas" etc... étaient à la Fête à WASHINGTON... On a vu comme agissaient tous ces "démocrates" hier et aujourd'hui! Cela en dit long sur ces gens...ils sont pour la démocratie...uniquement lorsqu'elle sert à imposer leur idéologie! Pas de chance, Donald TRUMP a été élu largement...et ils vont devoir faire avec pendant 4 ans! ...A moins que ces "grands démocrates" ne l'assassinent avant... mais dans ce cas il faudra qu'ils assassinent le vice-président aussi! ...TRUMP a juré de faire la guerre aux islamistes, normal qu'ils se rebiffent...il suffit de regarder pour savoir qui sont leurs complices!

LINDA SARSOUR, L'UN DES ORGANISATEURS DEVANT LA MARCHE DES FEMMES DE SAMEDI, À WASHINGTON, D.C., A ÉTÉ RÉCEMMENT CHANGEANT À UNE GRANDE CONVENTION MUSULMANE À CHICAGO PRÉSENTANT DES PHOTOS AVEC UN FINANCIER ACCUSÉ POUR LES HAMAS, LE GROUPE TERRORISTE.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents