Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


DESINFORMATION - A moins de 100 jours de la fin du règne de HOLLANDE 1er - France TV met ses moyens pour une émission de propagande sur l'histoire de la Loi TAUBIRA!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 30 Janvier 2017, 23:40pm

Je viens de voir le reportage sur France 3 ...et je me dois de dénoncer cette caricature à la Gloire de HOLLANDE, de TAUBIRA et de BERTINOTTI. Que de lacunes intentionelles! 
 
Pas un mot de Bruno-Nestor AZEROT, aucun mot de Gaël BRUSTIER, pas la moindre allusion à Sylviane AGACINSKI, Jean-Pierre CHEVENEMENT, Les Poissons Roses...ou même de Marie-Jo BONNET militante lesbienne historique!
 
Rien sur la trahison d'une partie de la Droite et du Centre lors du vote au Sénat!
 
On avait l'impression qu'il ne s'agissait que d''une problématique Droite-Gauche et Eglise Catholique et pouvoir socialiste alors que LMPT est non partisane et non confessionnelle.
Pas la plus petite trace de revendication de légalisation de la GPA comme le demandait Pierre Bergé, Najat BELKACEM, Elisabeth BADINTER...
 
Pas la moindre allusion à l'opposition des représentants des musulmans et des juifs!
Pas la moindre allusion aux 700 000 signatures refusées par le Conseil Economique et Social à la botte de Matignon...
 
Il s'agit d'une réécriture de l'histoire, d'une falsification.
La falsification des faits aux frais des contribuables ça commence à bien faire.
Il ne s'agissait en rien d'une émission d'information mais une émission à la gloire de HOLLANDE, TAUBIRA, BERTINOTTI.
 
Rien sur la répétitions des manifs pour tous géantes depuis que la loi est voté
 
Par ailleurs, on avait l'impression que le mouvement était éteint!
Rien sur la Manif d'octobre 2016, rien sur "Sens Commun", rien sur la défaite de NKM, la victoire de PECRESSE, ni sur celle de FILLON à la Primaire!
 
Rien non plus sur les victoires succesives sur le front de la GPA!
Rien sur le fait que François FILLON a promis de réécrire la loi...
 
Décidément le Service Public de l'Audiovisuel, en 5ans est devenu un instrument de propagande et d'endoctrinement de la population au Service du Pouvoir, avec la bénédiction du CSA!
 
(Pour ceux qui veulent revivre la saga de La Manif Pour Tous, ils peuvent chercher sur ce blog, ils trouveront à peu près tout ce que l'on peut trouver sur le sujet.)

Discours historique d'un homme de Gauche face à Mme TAUBIRA!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents