Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


ENNEMIS DU GENRE HUMAIN - Des apprentis-sorciers créés des embryons mêlant cellules de porcs et humaines!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 27 Janvier 2017, 14:41pm

Jusqu'où iront-ils? ...on l'imagine facilement... Ces recherches manifestent le mépris pour l'éthique (et le genre humain) de certains scientifiques qui, comme de vulgaires acheteurs d'enfants, font à l'étranger ce qui est interdit chez eux!

Un des auteurs de ces manipulations, Jun WU est japonais, et a été faire ses expériences en Californie...car elles sont interdites au Japon!

"Ils n'ont pas mené l'expérimentation jusqu'au bout, c'est-à-dire jusqu'à la naissance de porcelets qui auraient eu des cellules humaines car le sujet soulève d'importantes questions éthiques".... pour combien de temps?

"En France, il est totalement interdit de travailler sur des embryons chimères."...mais si un scientifique français veut aller faire ses expériences en Californie...personne n'y trouvera rien à redire...de la même manière que pour les commanditaires de GPA faites à l'étranger!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents