Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Etat d'Urgence - Harcèlement islamiste : Saint-Sylvestre : le nombre de voitures brûlées en forte hausse! LE ROUX a voulu cacher la réalité!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 2 Janvier 2017, 00:00am

"Quelque 945 véhicules ont été incendiés durant la nuit de la Saint-Sylvestre en France contre 804 lors du réveillon de l’année précédente, a déclaré lundi le ministère de l’Intérieur précisant le bilan diffusé la veille. (..) La communication de la place Beauvau avait été critiquée dans la matinée par le Front national, qui a dénoncé «un bilan sécuritaire extrêmement flou». «Le nouveau ministre de l’Intérieur Bruno Le Roux (...) n’a pas communiqué le nombre total de véhicules brûlés et estime que le nombre de mises à feu directes de véhicules est +contenu+ alors qu’il connaît une hausse sensible de 8% sur un an», a estimé le parti d’extrême droite."

Mentir et tricher ...c'est la méthode CAZENEUVE!

"La nuit du 31 décembre était devenue plus calme dans la Métropole de Lyon, les casses et incendies de véhicules appartenaient davantage à celle du 14 juillet.

 

Mais le passage de 2016 à 2017 a été particulièrement mouvementé. Selon nos informations, une soixantaine de voitures brûlées ont été recensées dans l’agglomération, et notamment à Lyon, Villeurbanne, Vaulx-en-Velin et Vénissieux.

 

Un nombre qui a doublé par rapport à l’an dernier, et qui est même plus haut que celui du 14 juillet 2016 où une cinquantaine de cas avait été recensée à Vénissieux, Meyzieu, Saint-Priest, Villeurbanne et Saint-Fons.

 

Quelques arrestations ont également été menées, sans plus de détail pour le moment.

 

Au niveau national, le ministère de l'Intérieur a concédé avoir procédé à environ 300 interpellations.

 

Pour rappel, le préfet du Rhône avait instauré un important dispositif de sécurité. Près de 1000 policiers, militaires, CRS et gendarmes avaient été déployés dans le département, dont plus de 700 dans la Métropole de Lyon. De nombreux contrôles routiers se sont déroulés sur les routes rhodaniennes, et d'ailleurs aucun accident mortel ou grave n'a été à déplorer"

 

SOUHAITONS QUE 2017 SOIT L'ANNEE DU DEBUT DE LA RECONQUETE DES TERRITOIRES OCCUPES, PERDUS PAR LA REPUBLIQUE !

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents