Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


IDEOLOGIE DU GENRE - Propagande LGBT - Les multinationales à la manoeuvre! L'OREAL choisi un mannequin "Transgenre"!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 11 Janvier 2017, 12:07pm

Le "transgenre" est la nouvelle marotte du lobby LGBT mondilal, c'est aussi ce qui vous vaut des subventions en France quand vous êtes un "créateur"!

Il s'agit de "mettre du trouble dans le genre" comme l'a dit Judith BUTLER. Une vaste offensive mondial est mené à coup de milliard de dollars pour imposer l'idéologie du genre à toute la planète! Et gare à ceux qui rechignent : pas de subventions ou campagnes de dénigrement quand ce n'est pas de lynchage!

La mode ...venue des USA, comme toujours est au "Transgenre" au "Queer"! Il s'agit d'imposer cette idéologie partout et dès la crèche! Un endoctrinent des enfants est mis en place sous prétexte de "culture" ou de "lutte contre les discriminations et les stéréotypes"!

Le Pape François comme le Cardinal SARAH ont eu raison de dénoncer "ces idéologies sournoises",et de dire que  “Les idéologies occidentales de l’homosexualité et de l’avortement et le fanatisme islamique sont aujourd’hui ce qu’étaient le nazisme, le fascisme et le communisme au XXe siècle”.

Seule la prière peut venir à bout de "Mammon", du "mur de l'Argent" , mais il se peut aussi qu'un jour le Peuple se rebellera... 

En attendant on peut toujours informer et choisir à qui on permet de prospérer en achetant ses produits...

Dès 2006 Eric ZEMMOUR en faisait une démonstration limpide...écoutez à 10:38 ...et liser "Le Premier sexe" , son chef d'oeuvre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents