Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

Le "transgenre" est la nouvelle marotte du lobby LGBT mondilal, c'est aussi ce qui vous vaut des subventions en France quand vous êtes un "créateur"!

Il s'agit de "mettre du trouble dans le genre" comme l'a dit Judith BUTLER. Une vaste offensive mondial est mené à coup de milliard de dollars pour imposer l'idéologie du genre à toute la planète! Et gare à ceux qui rechignent : pas de subventions ou campagnes de dénigrement quand ce n'est pas de lynchage!

La mode ...venue des USA, comme toujours est au "Transgenre" au "Queer"! Il s'agit d'imposer cette idéologie partout et dès la crèche! Un endoctrinent des enfants est mis en place sous prétexte de "culture" ou de "lutte contre les discriminations et les stéréotypes"!

Le Pape François comme le Cardinal SARAH ont eu raison de dénoncer "ces idéologies sournoises",et de dire que  “Les idéologies occidentales de l’homosexualité et de l’avortement et le fanatisme islamique sont aujourd’hui ce qu’étaient le nazisme, le fascisme et le communisme au XXe siècle”.

Seule la prière peut venir à bout de "Mammon", du "mur de l'Argent" , mais il se peut aussi qu'un jour le Peuple se rebellera... 

En attendant on peut toujours informer et choisir à qui on permet de prospérer en achetant ses produits...

Dès 2006 Eric ZEMMOUR en faisait une démonstration limpide...écoutez à 10:38 ...et liser "Le Premier sexe" , son chef d'oeuvre.