Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Impunité et indécence - Sur CANAL +, chez ARDISSON..L'ex-mentor des KOUACHI affirme "être Charlie"! Selon Daniel THOMSON Un coup de Com de "l'islamiste masquée" Dounia BOUZAR, qui fait fortune dans le commerce (familiale) de la "déradicalisation"!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 9 Janvier 2017, 11:57am

Le journaliste spécialisé David Thomson accuse Dounia BOUZAR de signer "un coup de communication" en utilisant Farid BENYETTOU. Un temps présentée comme une figure de désembrigadement djihadiste, l'anthropologue, qui a engagé l'ancien mentor des KOUIACHI dans ses équipes, est désormais contestée. (dès 2013, nous dénoncions D.BOUZAR comme une "islamiste masquée"!)

L'EXPRESS, journal bobo islamo collabo ose mettre un point d'interrogation dans son article!

Quand les media complices cesseront-ils de faire de la pub aux criminels, que ce soit ce Farid Benyettou ou la Sauvage? Tout leur est bon pour faire le "buzz"!

"Invité sur Canal + samedi, l'ancien prédicateur islamiste Farid Benyettou, a brandi un badge pour assurer de son soutien aux victimes de l'attentat de Charlie Hebdo. Une séquence qui a suscité le malaise de plusieurs téléspectateurs." "Faut-il donner la parole à Farid Benyettou? Depuis le début de la semaine, cet ancien prédicateur islamiste de 35 ans, qui se présente désormais comme "un repenti", multiplie les apparitions médiatiques pour présenter son ouvrage Mon djihad. Co-écrit avec Dounia Bouzar, responsable d'une association de "déradicalisation" mandatée un temps par le gouvernement, le livre raconte le désengagement idéologique de cet ancien mentor des frères Kouachi, condamné à six ans dans le dossier de "la filière des Buttes-Chaumont". Invité samedi sur le plateau de Salut les Terriens, sur Canal +, Farid Benyettou, toujours caché derrière ses lunettes de soleil Rayban et son béret gris, a expliqué avoir tourné la page de l'islam radical après les attentats de Mohamed Merah en mars 2012 puis ceux de Charlie Hebdo en janvier 2015, perpétrés par ses anciens disciples. "J'ai prêché l'idéologie de la haine pendant des années. Ce n'était pas la belle utopie qu'on m'a présentée au départ, c'est une idéologie qui tue des gens. Ma responsabilité, elle est là", a-t-il assumé, expliquant être reconnaissant envers la France qui lui a laissé la chance de devenir infirmier. 

"Un coup de communication"

Pour témoigner de la sincérité de sa repentance, Farid Benyettou a brandi sur le plateau un badge siglé "Je suis Charlie". "Bien sûr que je suis Charlie", a-t-il assuré, alors que l'animateur Thierry Ardisson lui posait la question de son soutien aux victimes des tueries des Kouachi. En pleine période de commémoration des attentats de janvier 2015, la séquence a suscité des réactions contrastées. "Scandaleusement inopportune, déplacée et indécente", a ainsi tweeté Jean-Charles Brisard, président du Centre d'analyse du terrorisme (CAT). " "J'ai écouté Benyettou sans malveillance mais gros malaise à la scène obscène du pin's. Du coup, confiance =ZERO", écrit aussi un internaute. "Abasourdi de voir deux ans jour pour jour Farid Benyettou chez Ardisson avec son badge. Là, je suis largué", s'indigne un autre. Plus généralement, le journaliste spécialisé David Thomson accuse Dounia BOUZAR [ démasqué par La Réalité en Face depuis 2013 comme une "islamiste masquée"] de signer "un coup de communication" en utilisant Farid Benyettou. Un temps présentée comme une figure de désembrigadement djihadiste, l'anthropologue, qui a engagé l'ancien mentor des Kouachi dans ses équipes, est désormais contestée. Anticipant problalement les réactions qu'allait susciter cette invitation, Thierry Ardisson a défendu sa position en préambule de l'émission. "Moi je pense qu'il [Farid Benyettou] faut vous inviter, qu'il faut vous écouter et se faire une idée. Les téléspectateurs sont capables de se faire un avis. Nous n'avons pas, nous animateurs, à leur dire ce qu'ils doivent penser", a prévenu "l'homme en noir". (Source l'Express)

Dounia BOUZAR une "islamiste masquée" bien introduite... qui prêche le "PADAMALGAME"!

Ce livre a été inspiré par Dounia BOUZAR pour qui "aujourd'hui être un bon laïque c'est encourager la construction de mosquées"!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents