Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Invasion de l'Europe - Espagne: Plus d’un millier d'envahisseurs ont tenté de franchir la clôture de Ceuta (photo d'illustration - invasion à Melilia en 2014)

Publié par Michael Jeaubelaux sur 2 Janvier 2017, 15:06pm

20 Minutes avec AFP  Le premier jour de l’année a été marqué par des heurts dans l’enclave espagnole de Ceuta. Un millier de migrants ont pris d’assaut ce dimanche la double clôture séparant le Maroc de l’Espagne. Un groupe de 1.100 personnes originaires d’Afrique subsaharienne qui voulaient gagner l’Europe, s’est précipité sur la clôture haute de six mètres, vers 4h locales, d’une manière « extrêmement violente et organisée », a indiqué la préfecture de Ceuta. Aucun d’entre eux n’a réussi à passer de l’autre côté. Seuls deux migrants, qui étaient parvenus à franchir la clôture, ont été grièvement blessés. Ils ont été hospitalisés à Ceuta, selon la préfecture.

Une cinquantaine de blessés

« Cette tentative avortée par les forces de l’ordre a permis l’arrestation de l’ensemble des immigrés clandestins, alors que l’on déplore cinquante blessés dont dix graves parmi les éléments des forces de sécurité », a indiqué de son côté dans un communiqué le ministère de l’Intérieur marocain.  Un policier marocain a par ailleurs perdu un œil. >> A lire aussi : A Melilla et Ceuta, l'Espagne sur le front de l'immigration Les migrants  ont « utilisé des barres en fer, des cisailles et des grandes pierres avec lesquelles ils ont attaqué les forces marocaines et des agents de la Guardia Civil » (police espagnole), a ajouté la préfecture. Les enclaves espagnoles au Maroc de Ceuta et Melilla sont les deux seules frontières terrestres séparant l’Union européenne de l’Afrique."

Autrefois quand des gens voulaient envahir un pays, l'armée était chargée de défendre ce pays et n'hésitait pas à tirer sur les assaillants...aujourd'hui les ONG les prennent en charge, puis les envahisseurs imposent leur loi, prennent des quartiers en otages, et traitent les envahis, trahis par les gens qui les dominent, de racistes, de xénophobes, de colonialistes,etc...!

A quand un pouvoir qui défende l'Europe et la France des invasions étrangères?

2017? ça s'annonce mal...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents