Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

Sous HOLLANDE 1ER et son Premier Ministre CAZENEUVE, en plein "Etat d'Urgence", un prêcheur islamiste étranger peut venir faire sa propagande islamique en FRANCE en toute impunité! CQFD! ...Sûr qu'avec l'élection de HAMON, les islamistes vont se sentir pousser des ailes!...Il faut dire qu'Hani RAMADAN est un habitué des lieux...

"Source - La Voix du Nord" 

Cinq raisons de s’inquiéter de la venue à Roubaix de Hani Ramadan

Le 4 février, la mosquée Bilal de Roubaix a programmé une rencontre spirituelle dont l’invité de marque est Hani Ramadan. Le prédicateur suisse traîne derrière lui une réputation encore plus sulfureuse que son petit frère Tariq. Voici cinq raisons de s’inquiéter de sa venue à Roubaix

1.Parce que selon lui, la lapidation est une « purification »

Dans une tribune publiée en 2002 et intitulée « la charia incomprise », le directeur du centre islamique de Genève juge que le sida est une «  punition divine  » et soutient le principe de la lapidation des femmes adultères, qu’il relativise ainsi : «  Parce qu’il s’agit d’une injonction divine, la rigueur de cette loi est éprouvante pour les musulmans eux-mêmes. Elle constitue une punition, mais aussi une forme de purification  ». Ces propos lui vaudront d’être licencié de l’enseignement public en Suisse.

2.Parce qu’il voit des sionistes partout

En parcourant le blog de Hani Ramadan, on se rend vite compte que le « penseur » islamique fantasme un complot sioniste international. Selon lui, c’est le sionisme qui a poussé la France à explorer la piste islamiste radicale après les attentats de Charlie Hebdo et de l’Hyper Casher, c’est aussi le sionisme qui est responsable de la mauvaise image qu’a le président turc Erdogan en occident. Son dernier billet, intitulé «  Q ui mettra fin aux manipulations médiatiques sionistes ?  », est un modèle du genre : il évoque une interview de Laurence Haïm, « notoirement sioniste  » par la «  journaliste sioniste  » Ruth Elkrief, qui travaille dans un média (BFM-TV) «  entièrement maîtrisé par les sionistes  ».

3.Parce qu’il épouse des thèses complotistes

Hani Ramadan l’a dit sans ambages  : l’attentat déjoué du Thalys, à l’été 2015, est une «  mise en scène  » destinée à redorer le blason de l’armée américaine. D’après lui, cette actualité vise à prendre tout maghrébin pour un terroriste potentiel. Pour un peu, il clamerait qu’aucun avion ne s’est écrasé sur le Pentagone !

4.Parce que pour lui, une femme non voilée est « comme une pièce de deux euros »

Sa dernière provocation remonte à juin 2016. Invité à s’exprimer sur l’islamophobie dans une école suisse, Hani Ramadan a servi aux élèves cette subtile métaphore  : il leur a expliqué qu’une femme non voilée, c’était «  comme une pièce de deux euros : visible pour tous, elle passe d’une main à l’autre  ». Cette sortie a été suivie d’une vive polémique en Suisse, où le département de l’Instruction publique a jugé les positions du prédicateur «  incompatibles avec les valeurs et la mission de l’école publique  ».

5.Parce qu’il sera accompagné d’Éric Younous

Le Suisse doit partager l’affiche de cette conférence avec Éric Younous. Ce dernier, musulman converti, n’a pas l’air davantage adepte de la nuance : fin 2013, il qualifiait le Sabbat de « punition qu’a infligée Allah aux Juifs  ». Début 2015, lors d’un prêche, il vouait à l’enfer la femme occidentale, dont «  la liberté est de se balader à moitié nue dans les rues et de n’être qu’un objet de tentation  ». À l’inverse, selon lui, «  les femmes voilées sont des princesses car ce qui est précieux se protège, car les plus délicieux des fruits ont une peau qui les préserve  ».

En Avril 2016 à Villeneuve d'Ascq quelques kilomètres de Roubaix-Lille-Tourcoing fief des Frères Musulmans en France (après le 93) ...sans réaction de quiconque!

En 2014...sans réaction de quiconque!

Martine AUBRY soutient HAMON...et les Frères Musulmans...ça vous étonne?

Rachid Gacem : « La lapidation, moi je serais dans un pays Musulman, je dis oui, c’est une Loi Divine, couper la main à un voleur, je suis d’accord ! » John Paul Lepers : « Si la France devenait majoritairement Musulmane, Les Lois Divines s’appliqueraient ? » Rachid Gacem : « Je serais un partisan effectivement de dire que si demain la France devient Musulmane, effectivement, c’est la char’ia qui devrait prendre le truc, et alors ? »...écoutez les hypocrites! Le trésorier n'a pas craint de mentir pour se disculper... Hani RAMADAN lui est fier de ses propos!

Commenter cet article