Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

Les islamistes turcs d'ERDOGAN, ont suivi point par point la stratégie de conquête des Frères Musulmans : passer inaperçus, se montrer comme "islamistes modérés", infiltré tout ce qui peut l'être, pour mieux s'imposer à la société dans laquelle tels des "coucous" ils sont venus nicher! 

Les islamo-collabos et les couards laissent faire! Il est temps qu'un pouvoir fort, expulse tous ces étrangers bien décidés à coloniser notre pays et interdisent définitivement tout minaret, comme les Suisses!

Lu dans Marianne: 

"Depuis que l'homme malade de l'Europe a retrouvé la santé - croissance économique et insolence diplomatique -, la mairie de Strasbourg doit faire face à un lobbying inhabituel. « Ils ne cherchent pas à imposer leurs élus au conseil municipal et ne réclament ni subvention pour leurs associations ni emploi public, observe Andrea Diderot jeune, représentant du Front national. En revanche, ils veulent vivre à la turque». A l'étage des adjoints, le socialiste Nicolas Matt confirme : « Ils nous soumettent des projets et nous demandent simplement de les laisser faire». Deux minarets se dresseront ainsi au-dessus de la nouvelle mosquée, qui remplacera l'ancienne usine de ferraille où de pauvres tapis râpés accueillent les fidèles.Au terme d'un gentil bras de fer avec le service de l'urbanisme, les promoteurs de la mosquée Eyub Sultan ont admis que 39 mètres de hauteur suffirait à inscrire la fierté turque dans le paysage urbain. «Les minarets ne sont pas une obligation de l'islam, mais pas non plus une entorse au règlement d'urbanisme, commente Nicolas Matt. Cet édifice n'est donc pas une démonstration de force, mais pour Strasbourg une belle mosquée dans le style ottoman byzantin qui sera sœur des mosquées de Tokyo et Washington».  Vu de la mairie, le tout nouveau Consulat général de Turquie ne serait pas davantage un défi, quoique le bloc de béton ne passe pas inaperçu dans le nouveau quartier du Parlement européen et de la Cour européenne des droits de l'Homme." lire la suite édifiante dans http://www.marianne.net/laicite-integration-comment-les-turcs-france-s-imposent-strasbourg-100248992.html

Commenter cet article