Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


LYNCHAGE MEDIATIQUE MORANDINI : "Classements sans suite"! ...Les lyncheurs impunis.

Publié par Michael Jeaubelaux sur 18 Janvier 2017, 21:57pm

"L'horizon s'éclaircit pour Jean-Marc Morandini. L'enquête ouverte pour « harcèlement sexuel » sur les castings controversés pour la websérie Les Faucons produite par l'animateur a été classée sans suite par le parquet de Paris, a appris, mercredi, l'Agence France-Presse de source judiciaire. Le parquet a classé sans suite cette enquête préliminaire également ouverte pour « travail dissimulé », en raison d'« infractions insuffisamment caractérisées », a expliqué la source judiciaire"

"Cet été, des comédiens avaient dénoncé dans Les Inrockuptibles les conditions de casting et de tournage d'une websérie produite par Jean-Marc Morandini comportant des scènes osées, Les Faucons. Cinq jeunes comédiens, dont deux avaient témoigné dans le magazine, avaient porté plainte contre l'animateur. L'animateur avait déposé une plainte pour « tentative de chantage » à l'encontre d'un des cinq plaignants. Sa plainte a été classée."

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents