Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


MISANDRIE - Ces "féministes" qui encensent la criminelle SAUVAGE et conspuent POLANSKI! Plutôt 3 balles dans le dos, hier, sans repentir que le détournement de mineure reconnu...il y a 40 ans!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 24 Janvier 2017, 14:08pm

La meute "féministe" relayée par quelques "éminences" gouvernementales à conduit le cinéaste Roman POLANSKI a renoncer à présider la cérémonie des Césars, sous les coups de ROSSIGNOL et autres de HAAS! 

Ces charmantes "dames" préfèrent célébrer la SAUVAGE (graciée par HOLLANDE 1er) pour avoir tuer son mari de trois balles dans le dos que de laisser tranquille POLANSKI pour un détournement de mineure  vieux de 40 ans! Et malheur aux malheureuses qui pourraient se mettre en travers de leur chemin! Aurélie Filippetti avait souhaité «qu'on laisse Roman Polanski présider cette cérémonie». Ce qui a valu des menaces de viol! Maïtena Biraben défend Roman Polanski face à "la pression féministe" et se fait incendier...

Cela en dit long sur la misandrie vis à vis de l'homme blanc de ces harpies, qui se complaisent dans la chasse à l'homme et les lynchages!

"Méchanceté et bêtise humaine" comme l'a bien résumé Emmanuelle SEIGNER, son épouse...

 

(Pourquoi ces harpies ne font-elles pas aussi état des "violences faites" ...à la femme de POLANSKI ...non pas par lui-même, il était en repérage à Londres, mais "par Charles Manson et ses adeptes. Le 9 août 1969 à Los Angeles, la sublime actrice de 26 ans a été assassinée par la "famille" de Manson, poignardée à seize reprises alors qu'elle est enceinte de 8 huit mois et demi. Dans la tuerie qui traumatisa les Etats-Unis, quatre de ses amis trouvent également la mort"... Ces harpies sont sans pitié...ces harpies ont un coeur de pierre, elles demandent"justice" alors qu'elles n'ont elles-mêmes rien subies, et que la victime qui a pardonné depuis longtemps à POLANSKI, en a plus qu'assez que ces "sauveuses" viennent raviver cette affaire vielle de 40 ans! Ces prétendues "sauveuses" ne sont que des "persécutrices" et la vraie victime n'est qu'un prétexte dont elles se fichent éperdument.)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents