Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


DESINFORMATION - NON Eric ZEMMOUR n'était pas à Béziers à la réunion de la "Droite hors-les-murs", NON Marion MARECHAL LE PEN n'est pas "l'égérie de la Manif Pour Tous" - Quand FRANCE 2 falsifie les faits pour mieux tromper l'opinion!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 30 Janvier 2017, 09:13am

Quand FRANCE 2 est pris en flagrant délit de manipulation de l'information quand elle affirme dans l'émission "13h15 le dimanche" - "Au nom de Florian" que d'une part Eric ZEMMOUR était à Béziers à la réunion de la "Droite hors-les-murs" et d'autre part que Marion MARECHAL LE PEN serait "l'égérie de la Manif Pour Tous" ce qui est parfaitement faux, aussi. FRANCE 2 a aussi "oublier" de dire Marion MARECHAL LE PEN avait claqué la porte de cette réunion!

Voilà comment les media officiels falsifient l'information pour mieux tromper l'opinion...de la même manière lorsqu'ils parlent des "500000 euros de Pénélope" (en miroir des "500 000 emplois de fonctionnaires que F.FILLON prévoit de supprimer) en omettant sciemment de préciser que ces 500000 euros ont été perçu sur 8 ou 9 ans soit 55000 euros par an (soit le salaire d'un cadre moyen...)

Comment les media s'y prennent pour falsifier la réalité, tout cela est très bien expliqué dans l'excellent ouvrage d'Ingrid RIOCREUX : "LA LANGUE DES MEDIA - Destruction de la langue et fabrication du consentement."

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents