Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

"Après cinq années de présidence sociale-démocrate, l'ancien porte-parole de Silvio Berlusconi devra fédérer une majorité dominée par les conservateurs avec le soutien implicite des eurosceptiques." - "Le succès de l'Italien est, en différé, le résultat de la droitisation des opinions publiques face aux crises qui secouent l'Europe, à répétition." 

"«Triste jour pour le Parlement européen avec l’élection de Tajani, l’homme de Berlusconi, soutenu par les libéraux démocrates et #ECR» a commenté sur Twitter l'eurodéputé et candidat écologiste à la présidentielle Yannick Jadot. 

Le lobby LGBT, pourtant très puissant n'a pas réussi à avoir sa tête, bien qu'il ait ressorti, "le 13 janvier, une vieille question posée au sein de ce Parlement par Tajani en ... 1996 ! Suite à un bricolage entre des homosexuels, deux hommes d'un côté et 2 femmes de l'autre, une insémination artificielle avait été arrangée. Le député Tajani posait alors une question écrite, dans laquelle il déclare notamment qu'un enfant conçu ainsi "est certain d'avoir de sérieux problèmes psychologiques". Le Président TAJANI "a aussi signé le manifeste de la FAFCE pour les élections européennes de 2014."

Ils se consoleront certainement de l'élection comme Vice-Présidente, l'activiste française Pro-LGBT, Sylvie GUILLAUME...pro immigrationniste et adepte du "Grand remplacement", auteur de la Tribune sans équivoque " Liberté, Egalité, Diversité , le triptyque gagnant pour l'Europe".

 

Commenter cet article