Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


PARLEMENT de l'UE - Le nouveau Président, l'italien Antonio TAJANI est un "PRO-FAMILLE"!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 18 Janvier 2017, 18:36pm

"Après cinq années de présidence sociale-démocrate, l'ancien porte-parole de Silvio Berlusconi devra fédérer une majorité dominée par les conservateurs avec le soutien implicite des eurosceptiques." - "Le succès de l'Italien est, en différé, le résultat de la droitisation des opinions publiques face aux crises qui secouent l'Europe, à répétition." 

"«Triste jour pour le Parlement européen avec l’élection de Tajani, l’homme de Berlusconi, soutenu par les libéraux démocrates et #ECR» a commenté sur Twitter l'eurodéputé et candidat écologiste à la présidentielle Yannick Jadot. 

Le lobby LGBT, pourtant très puissant n'a pas réussi à avoir sa tête, bien qu'il ait ressorti, "le 13 janvier, une vieille question posée au sein de ce Parlement par Tajani en ... 1996 ! Suite à un bricolage entre des homosexuels, deux hommes d'un côté et 2 femmes de l'autre, une insémination artificielle avait été arrangée. Le député Tajani posait alors une question écrite, dans laquelle il déclare notamment qu'un enfant conçu ainsi "est certain d'avoir de sérieux problèmes psychologiques". Le Président TAJANI "a aussi signé le manifeste de la FAFCE pour les élections européennes de 2014."

Ils se consoleront certainement de l'élection comme Vice-Présidente, l'activiste française Pro-LGBT, Sylvie GUILLAUME...pro immigrationniste et adepte du "Grand remplacement", auteur de la Tribune sans équivoque " Liberté, Egalité, Diversité , le triptyque gagnant pour l'Europe".

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents