Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Pascal OBISPO - « LA BONNE NOUVELLE, C'EST LUI! », JESUS!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 14 Janvier 2017, 15:44pm

"Jésus, de Nazareth à Jérusalem" se jouera à partir du 17 octobre 2017 au Palais des Sports de Paris - avant une grande tournée en France sur 2018. 

"Pascal Obispo vient de révéler le premier titre de sa nouvelle comédie musicale, « Jésus, de Nazareth à Jérusalem ». Ce spectacle aura nécessité 3 ans de préparation. « La bonne nouvelle » met en scène Pierre, Jean et Judas au bord du lac, revenant de la pêche : « La bonne nouvelle, c’est lui ! », annoncent-ils."

Et c’est même le clip de "La bonne nouvelle", le premier extrait de cette comédie musicale, qui est aujourd’hui dévoilé, réalisé par Christophe BARRATIER ("Les choristes").

Le titre est interprété par Judas (Clément VERZI), Jean (Grégory DECK) et Pierre (Olivier BLACKSTONE), et donne un aperçu de ce projet aux légères influences orientales. Le tandem s’est entouré de Pierre-Yves LEBERT (Johnny HALLYDAYFlorent PAGNYMichel SARDOU…) et de Didier GOLEMANAS (Alain BASHUNGVanessa PARADIS…).

Dans un monde où la violence et la misère règnent sans partage, un homme se lève pour incarner l’espoir. Seul, il défend les faibles contre leurs oppresseurs, seul il dénonce l’injustice et l’hypocrisie, seul il prône l’Amour et la Vérité. On commence à venir à lui des quatre coins du pays. On dit que dans son sillage les miracles se multiplient. Qui est réellement cet homme entouré de mystères ? Un simple rebelle, un vulgaire charlatan ? Ou bien le Messie que les prophètes ont annoncé depuis la nuit des temps Accompagné par une foule immense de fidèles, pourquoi marche-t- il désormais sur Jérusalem ? Pour apporter la paix ou la guerre ? La question inquiète sérieusement les puissants. Ils vont tout faire pour mettre un terme à l’ascension de celui qu’on appelle Jésus. A suivre...

Pascal OBISPO engage Clément VERZI pour "Jesus" 16/12/2016 - 13h00

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents