Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


«Patriotes contre mondialistes» : Marine Le Pen redéfinit l'échiquier politique français.

Publié par Michael Jeaubelaux sur 23 Janvier 2017, 23:47pm

Marine LE PEN estime qu'elle a plus de chance d'affronter Emmanuel MACRON au second tour que François FILLON. Le duel sera entre «patriotes et mondialistes», dont l'ancien ministre de l'Economie «est le symbole».

«Il n'y a plus de droite et de gauche, cette fracture est artificielle», a t-asséné, avant de redéfinir les divisions de l'électorat français : «Le vrai clivage aujourd'hui, il est entre les patriotes et les mondialistes.»

Voilà pourquoi elle envisage le second tour de l'élection présidentielle contre l'ancien ministre de l'Economie. Se mettant à part, elle analyse le premier tour comme une sorte de primaire entre les mondialistes dans laquelle Emmanuel Macron dispose d'un vrai avantage sur François Fillon : «François Fillon est un mondialiste honteux alors qu'Emmanuel Macron est un mondialiste décomplexé.»

«Je pense qu'il y a plus de chance qu'on voit un second tour entre une patriote décomplexé et un mondialiste décomplexé», a t-elle conclu.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents